Les discussions

Comment soigner une corneille ?

bonjour, j'ai recueilli une corneille commune qui ne pouvait pas voler malgré sa taille presque adulte. je l'ai nourri (graines fruit et viande haché...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jassim

Cherche info sur "gris du gabon"

Bonjour   Je cherche à adopter un oiseau genre "Gris du Gabon". J'ai bien etudier le comportement d'un tel oiseau. Ce n'est pas un achat coup de co...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
henri

Les jaunes d’oeufs cru sont ils un danger pour un bebe oiseau ? (nidicole)

Bonjour, j’ai récupéré un oisillon tombé du nid. C’est un nidicole, un vétérinaire l’a regarder et a dit qu’il n’était pas malade, mais qu’il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Éléver un paon

 Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Oisillon pie recueilli

Bonjour,j 'ai recueilli un oisillon pie qui venait de naitre, maintenant il a dix jours, on m 'a dit de le mettre dans un panier et sur un arbre ou le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Le pigeon bagué qui me rend visite est-il un pigeon voyageur ?

 Résolu

Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Canari

Bonjour, peut on accoupler une femelle canari avec plusieurs males ?? merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bb pie

 Résolu

Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pigeons blessé

Bonjour, je vien de recuperer un pigeon ataquer pas des chats ils lui ont aracher ces plumes est ce que sa va repousser

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

Bonjour, Jai deux inseparable mais je me pose toujours la question de savoir le sexe je ne comprend pas car au moment de la reproduction un jour cest...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plumes de dinde

Bonjour, mon chien a choppé une de mes dindes et lui a arraché les plumes du ds et des pattes ,vont elle repousser car je m inquiète pour la pauvre bê...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chardonneret

Bonjour, j'ai pris un chardonneret il y a 5 mois elle n'a toujours pas poussé c normal  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sylviane17

Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?

 Résolu

Que mange les inseparable en fruit et legumes ?

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Zeldagameuse

Serin ne chante plus

Bonjour,mes serin ne chant plus ils assey mais riensort de heur bec pas de son pour quoi  

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire le nom de ce petit oiseau ?

Bonjour, Ce petit oiseau s'est jetté dans ma baie vitrée ce matin. Je l'ai recueilli et réchauffé. Quelqu'un saurait-il me dire à quelle espèce il ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perruche aveugle

Bonjour,  J'ai une perruche calopsitte mâle qui a maintenant 10ans et qui est aveugle. Je souhaiterais lui trouver une femelle, ma mère pense que je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pigeon qui mord

Bonjour , cela fait maintenant 3 jour que j'ai adopter mon premier pigeon de compagnie , je vis en apartement , cette pigeonne a environ 6 mois.  Elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
podeneon

Aider moi pour la cire svp

Bonjour   voila jai un soucis j'avais une Perruche qui avait la cire bleu foncé (la blanche) mais a présent elle est devenue marron c'est un mâle ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
podeneon

Mandarins

Bonjour, J ai un couple de mandarin qui ont eu 4 petits.. Ma cage est suffisamment grande pour l instant mais j aimerai savoir si a l avenir je peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

10 jours apres la naissance des petits canaris meurt

Bonjour, mes parents ont des canaris a chaque fois qu'ils ont de petits il meurt tous au bout 10 jours pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kamel

Inseparable

Bonjour,je  viens de trouve  un inseparable  Dans  mom  jardin  jai  deja des  inseparable roseicollis vert dans  une  cage Je Peu le mettre  ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
anonyme

Perruches ondulées

Bonjour, j'ai acheté ce mardi 31 juillet 2018 dans une animalerie une perruche ondulée qui est un mâle. J'étais satisfait de cet oiseau en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon canari ne chante jamais, il a 8 mois,

 Résolu

MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jordan62

Pie morte dans ma piscine

Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sylviane17

Pie blessée

Bonjour, depuis 2 jours une pie qui semble adulte, l'aile gauche endommagée, s'abrite dans ma haie. Elle fouille le pied de la haie pour se nourrir. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Sylviane17

Trouvé une pie

Bonjour,nous avons trouvé une pie qui c fait attaquer par un chat.Nous essayont de lui donner du pain avec de l'eau mais elle n'en veut pas et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Sylviane17

Comment reconnaître un mâle d'une femelle canari ?

 Résolu

dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rico76

Mon canari ne chante plus

Bonjour, mon canari ne chante plus depuis deux semaines je m'inquiète trop pour lui

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
blanchepetel

Comment chasser des pigeons sur mon balcon ?

J'ai des pigeons qui viennent faire leur nid sur mon balcon et plus particulièrment dans me plantes en les saccagent. J'ai essayé de leur faire peur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
patricia62

Ma femelle canari ne pond pas, que faire ?

j ai des canaris je comprends la femelle a fai son nid depuis 8 jours il y as 2 males avec et il y apa saccouplement merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lafouine

Le petit du cygne?

 Résolu

Bonjour   comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci 

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mallaurye

Comment chasser les pigeons de mon balcon ?

AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Saff

Ma femelle mandarin ne couve que la nuit, est-ce normal ?

Bonjour, J’ai un couple de mandarins dans une cage à l'intérieur. La femelle a pondu une 1° fois, puis une 2° fois dans le même nid. J'ai contrôlé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
faltazi

Mon canari ne chante plus

Bonjour, J'ai un canarie depuis presque un an, il est rentré dans ma cour l'année derniére, je ne sais pas quel age il peux avoir.C'est un oiseau...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Enzoyness80

Perroquet qui se pique.

Bonjour, j'ai un gris du Gabon agé de 10 mois. Depuis deux jours, il s'arrache les plumes du cou et du torse. Que faire, il est toujours au propre, je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?

 Résolu

Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
rayane

La durée de vie de l aigle

 Résolu

Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Clelclem

Femelle mandarin paralysé des pattes

Bonjour,ma femelle mandarin ne tient plus sur ses pattes depuis qu'elle a pondu 3 œufs elle a les pâtes comme paralysée et devenue maigre je m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Sylviane17

Canari male et femelle

Bonjour, j'ai deux canaris, un mâle (enfin je pense c'est ce que la vendeuse nous a dit) et une femelle (et ça il n'y a pas de doute car avant, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
elielisrx

Oiseau

Bonjour,c était pour savoir si on pouvaint un couple de canards plus une autre femelle canaris dans la même cage pour l accouplement Et est ce que pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Omincolore

 Résolu

Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Sylviane17

Apprivoiser perruches

Bonsoir, j'ai commencé hier l'apprivoisement de ma ondulée. Pensez-vous que c'est bien parti? Merci j'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle mandarin diamant est morte...

Bonjour, ma femelle Mandarin Diamant est morte il y a 2 semaines. Il reste le mâle, et les 3 petits qui ont 3mois. 2 mâle et une femelle. Hier le père...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Canari : nombre annuel de couvées ?

Bonjour,combien de couvée par an ? Merci       

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Crashounette

Pigeon bagué

Bonjour, je trouvé quelques pigeons bagué sur mon balcone, le numero de bague est BE 14 1157273 , où est-ce que je peux mettre set numero?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tourterelles

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les tourterelles n'arrêtent elles pas de roucouler à nous en casser les oreilles!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mésanges

 Résolu

Bonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom

Pourquoi y a-t-il moins d'hirondelles ?

Dans le sud-ouest de la France nous constatons un nombre d'hirondelles en nette diminution. Y a-t-ilune explication à ce phénomène?

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
genouraide

Quelle nourriture pour les cygnes

 Résolu

Bonjour quelle nourriture pour les cygnes?  

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Agnès

Renseignement

Bonjour,je n arrive pas a bien voir si les oeufs sont fecondees ou non il y aurai pas un truc car j ai peur d enlever des oeufs qui serai bon ma femel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Sylviane17
Résultats 101 - 150 sur un total de 592