Qui a des oiseaux ??

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 10:49
je posséde une quarantaine d'inséparables et vous ?

24231137.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:35
Qu'il est joli! En anglais ils s'appellent des Love Birds. J'ai des Gabons gris et des Cocketiels. J'aime les oiseaux!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:59
lui c'est le petit hercule élevé a la main car rejeté par ses parents.

j'ai eu un gris du gabon pendant 30 ans (enfin mon pére)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:41
J'avais 2 Veuves à col d'or (Veuves du Paradis), achetées pour 1 couple mais en fait, 2 males (bien plus beaux).
Le 22 juin 2007, un deux Mulder, est mort. Peut être de fatigue ou de vieillesse car je les ai acheté le 9 mai 1998.
Celui est qui encore là, pour longtemps de l'espère, s'appelle Scully. Il adore chanter, surtout sur certaines chansons, et me parle aussi.
Vraiment une présence magnifique.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:24
je possede un couple de calopsytes (grandes perruches) et un couple de canaris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:49
j ' adore tous les animaux , dont les oiseaux ! Dernièrement , "kiki" , femelle " inséparable " qui vivait avec moi est DCD ! Les inséparables vous le savez , restent fidèles ! Mais savez vous , peut-être , que lorsque vous n ' en avez qu'un , prit bébé , c 'est vous même qui êtes sont inséparable ?
J ' ai la chance de vivre à la campagne ! Kiki sortait tous les jours à l ' extérieur de la maison , volait en liberté et revenait toujours sur ma casquette , mon épaule ou dans sa cage , accrochée au volet par beau temps , à l ' intérieur autrement !
Maintenant , je préfère ne plus avoir d ' animaux en cage , je donne la nourriture à l ' extérieur , et c ' est extraordinaire , l ' extase , de voir mésanges , rouge-gorge , fauvettes , troglodytes , sittelles et autres pic vert , ou écureuils et hérissons , venir près de ma fenêtre ! La nature est belle ! Protégeons là !
0