A voir également:
- Oiseau menat
- Mainate - Guide
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
- Oiseau passereau - Guide
- Oiseau domestique - Guide
- Cage oiseau - Accueil - Autres animaux domestiques
5 réponses
Qu'il est joli! En anglais ils s'appellent des Love Birds. J'ai des Gabons gris et des Cocketiels. J'aime les oiseaux!
lui c'est le petit hercule élevé a la main car rejeté par ses parents.
j'ai eu un gris du gabon pendant 30 ans (enfin mon pére)
J'avais 2 Veuves à col d'or (Veuves du Paradis), achetées pour 1 couple mais en fait, 2 males (bien plus beaux).
Le 22 juin 2007, un deux Mulder, est mort. Peut être de fatigue ou de vieillesse car je les ai acheté le 9 mai 1998.
Celui est qui encore là, pour longtemps de l'espère, s'appelle Scully. Il adore chanter, surtout sur certaines chansons, et me parle aussi.
Vraiment une présence magnifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ' adore tous les animaux , dont les oiseaux ! Dernièrement , "kiki" , femelle " inséparable " qui vivait avec moi est DCD ! Les inséparables vous le savez , restent fidèles ! Mais savez vous , peut-être , que lorsque vous n ' en avez qu'un , prit bébé , c 'est vous même qui êtes sont inséparable ?
J ' ai la chance de vivre à la campagne ! Kiki sortait tous les jours à l ' extérieur de la maison , volait en liberté et revenait toujours sur ma casquette , mon épaule ou dans sa cage , accrochée au volet par beau temps , à l ' intérieur autrement !
Maintenant , je préfère ne plus avoir d ' animaux en cage , je donne la nourriture à l ' extérieur , et c ' est extraordinaire , l ' extase , de voir mésanges , rouge-gorge , fauvettes , troglodytes , sittelles et autres pic vert , ou écureuils et hérissons , venir près de ma fenêtre ! La nature est belle ! Protégeons là !