Bonjour . J'ai trouvé un gros pigeon avec une plaie sous l'oeil . Je l'ai soigné

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 11:32
Il ne semble pas avoir de problème aux ailes et il mange bien . J'ai un jardin où je peux le laisser en liberté mais j'ai aussi deux chiennes et quatre chats . Ils n'ont pas l'air de vouloir l'embêter mais j'ai peur quand même pour lui . Que me conseillez vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 22:57
PS:Peut ètre qu'un jour il partiras de lui même et reviendras ave ses petits en guise de"bonjour..!!!"

15601847.jpg
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 22:55
Bonjour le fait de l'avoir soigné peut ètre qu'il désire rester ave vous c'est fréquents..!!!Le Pigeon c'est tres affectueux et reconnaissant.!! Si il ne vous gêne pas conservez le..! CDL

15601652.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 19:06
Il se plait chez vous. Essayez de le toucher souvent pour qu'il ait votre odeur sur lui. Vos chiens et chats le reconnaitront comme faisant partie de la famille.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 19:52
il n'est pas prêt voir un véto autrement biensur un pigeon s'attache trés vite mais l'insting des chats peut un jour être fatale pour votre pigeon si vous pouvez le garder il faudrait lui aménager un abri bien à lui où les chats ne seront pas tenter de se mettre à table ça sent bon le pigeon un chat peut avoir juste envie de jouer mais aprés...............en attendant ils observent les risques sont en votre absence avec le temps et quelques précautions sur que chacuns sera futer pour ne pas se faire attraper sauf imprudence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:07
Mon père avait également recueilli un pigeon, du coup, il s''était installé!!!! Il a même réussi a se denicher une femelle qui s'est également incrustée... Au malheur de ma mère.... qui devait t nettoyer les fiantes... et il y en avait....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:32
Moi aussi j'ai eu le meme probleme. je l'ai trouvé et je l'ai pris chez moi (j'habite en apartement donc je l'ai mis sur le balcon !)au debut je lui donnai du pain mouillé et puis du pain dur .Quand je suis partie (a l ecole !!sniff) ma mere m'a dit qu'il voulait s'en aller alors elle a mis des petits bacs et des sortes de petis meubles pour boucher le balcon .Et un jour il est parti et avantque il le fasse je lui avais teint les pattes en bleu au marqueur.Depuis je ne l'ai revu que une seul fois ..... ecrasé sur le bord de la route ...sniff mais bon c la vie :)
0