Forum Animaux de ferme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 320
  • Durée de couvaison d'une poule

Bonjour Ma poule couve depuis 24 jours, est-ce normal ? Comment faire es-que les poussin vons eclore ou pas???

Anonyme | Dernière réponse : Charles 13 mai
    7 réponses
  • Comment soigner mon lapin ? Résolu

Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider

Anonyme | Dernière réponse : Frenchie 17 août 2021
    4 réponses
  • Combien de temps doit on laisser les poussins avec leur mère ?

bonjour a tous, j'ai une poule qui couve et j'ai envie d'essayer d'avoir des poussins mais je suis totalement novice dans ce domaine. J'ai actuellemen...

Anonyme | Dernière réponse : Jeromeaube 12 août 2021
    5 réponses
  • Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ? Résolu

J'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...

Elise002 | Dernière réponse : Oui 29 juin 2021
    1 réponse
  • Oeufs

Bonjour, j’ai une poule qui mange ses œufs et les autres des poules aussi, j’ai tout essayé , l’isolement, les œufs factices mais rien n’y fait ! Je n...

Chris | Dernière réponse : Chris 28 avril 2021
    0 réponse
  • poule de soie qui couve depuis 21 jours et pas encore de poussin

bonsoir très ennuiée ma petite negre de soie couve depuis 20jrs ce soir et rien elle ne quitte plus du tout son nid il y a 11 oeufs cochés d'une petit...

pic pic 25 | Dernière réponse : Sylviane17 28 janv. 2021
    16 réponses
  • Combien de temps couve une poule ? Résolu

Bonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...

Anonyme | Dernière réponse : michoune 13 janv. 2021
    159 réponses
  • Poule