Les discussions
Comment soigner un canard blessé ?
Comment soigner un canard blessé dont j'ai désinfecté les blessures avec de la bétadine ? Dois je donner un antibio et lequel en vente libre ?
Que faire quand une de mes poules pond des oeufs moues voir deformée?
RésoluBonjour J'ai des poules depuis peu et une d'entre elle pond des oeufs deformés voir moue est ce le changement de nourriture?
L oeuf
RésoluBonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
Poules
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les poules se mange les plumes entre elle surtout la queux . merci de m'expliquer
Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Résolumes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Comme un hematome sur la cuisse de ma poule
Bonjour, J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules... L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que...
A l aide caramel ma poule c est arrache une aile
Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...
Poules
Bonjour , mes poules se mangent entre eux et je ne sais pas vraiment quoi faire
Pourquoi mes poules se mangent les plumes entre elles ?
Bonjour, J'ai 4 poules naines et 2 pondeuses, le problème est que mes poules se mangent les plumes entre elles je ne sait plus quoi faire est ce que...
Peux t on couper les ergots
Bonjour, j ai voulu couper les ergots à mon coq qui a déjà tué une poule c est un coq nain qui abime beaucoup les deux poules j ai voulu couper les ...
Problème avec une de mes poules
Bonjour, une de mes poule pond son œuf sans coquille ou une coquille molle
Poule malade
Bonjour, ma poule a du mal a respirer c'est une poule âgée plus de 5 ans hier encore elle a pondue
Poule pondeuse
Bonjour, nous avons une poule naine qui couve 4 œufs et si nous avons bien calculer a 1 ou 2 jour près les poussin devaient naitre le 1er janvier ! ...
Vole d'oeuf
bonjour,je voudrais savoir quel animal pourrais me voler mes oeufs la journée sans faire de trous dans le grillage.MERCI de me répondre
Poules de soie
Bonjour, J.ai 2 poules de soie depuis 18 mois depuis quelques mois la plus jeune pond des oeufs mous sans coquille ,depuis peu elles perdent tous le...
Poule en couvaison
Bonjour, j'ai une poule naine qui couve depuis 29 jours ( au moins 2 a elle ) car elle recupere la ponte d'une poule soie, en ce moment elle en couve ...
Perte d'oeufs
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, bretonne d'adoption, j'ai des poules depuis quelques mois, au début aucun soucis, depuis peu une d'entre ell...
Poule nègre de soie
Bonjour, j'ai une paire de nègre de soie et la ma poule pond je voulait savoir combien d'oeuf elle peut avoir? sachant quelle en a déjà pondue 7 oeu...
Poules
mes poules s' arrachent les plumes les une au autre que faire ?
Ma poule a quittée sont nid ....
Bonjour, Ma poule couve depuis 19 jours et il etais a thermes aujourd'hui et avec ses chaleurs elle a quittée le nid depuis 2 jours es que les oeuf...
Papillon sphinx figer
J'ai trouv...
Coquille molle
Bonjour, l'âge d'une poule peut-il jouer sur la qualité de sa coquille????
Est il bien de couper le bec des poules ?
Bonjour, Est il bien de couper le bec des poules quand elles mangent les oeufs ?
Pt renseignement pour poule pondeuse
Bonjour, faux t il séparer une poule qui couve ,des autres poules quand les petits seront là merçi de ce rensei...
Poussins
Bonjour, j'ai 2 poules qui couves dont 1 qui couve le soir et le matin et se lève un peu pour manger et j'ai mis 5 oeufs dessous les 2 poules combi...
Le coq
Bonjour, Pourrai-je savoir pourquoi mon coq fait toujours, l'intéressant quand y'a une nouvelle poule ? Merci beaucoup
Puis-je sauver mes poules ?
RésoluBonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...
Comment élever un veau à la maison ?
Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...
Poule gobe ses oeufs
Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?
Besoin d'aide pour mes poules
Bonjour, J'ai deux poules qui se secouent la tête. Je cherche un vétérinaire dans le coin de Mascouche pour m'aider. Je me suis déplacé à Saint-Hya...
Soucis avec une de mes poules
Bonjour, Pourriez vous me dire la raison, une de mes poules mange ces peux, ou l oeuf d une autre poule??? Merci d avance pour votre réponse..... M...
Problème avec des oeufs de poule
bonjour a tous et toutes j'explique : je n'ai pas de chance décidément j'ai acheté 2 poules : la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte la...
Conseil
Bonjour, ma poule soie et non coq soie a manger un petite elactique et til grave
Coquille molle d'oeufs pondeuses
Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!
Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...
Chevreau nain
Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...
Es ce légale d'élever 3 oies, 2 chèvres et 2 chien ?
Bonjour, Ai je le droit d' élever 3 oies et 2 chèvres dans mon terrain de 2000m2 ou j ai déjà 2 chiens .... je vis dans un petit village de c...
Combien de temps une poule couve t'elle?
Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...
J ai ma poule de pekin qui couve pour la premiere fois
Bonjour, j ai ma poule qui s appelle lili c est une poule de pekin qui est jeune ,elle couve pour la premiere fois le probleme c est que mes autres ...
Peut-on avoir des poules à paris ?
Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir des poules à Paris ? J'ai un balcon sur lequel j'aimerais en installer, vous en pensez quoi ? Merci !
Ma poule fais des oeufe sans coquille
Bonjour, mon poule fais des oeuf sans coquille que faire merci
Poules
bonjour j'ai une poule qui pond des oeufs avec des écailles molle
La coque des oeufs est très fragile que faire?
Bonjour, La coque des oeufs de mes poules est tellement fine qu'on a du mal à les ramasser . Que faire?
Attaque de poules
j'ai constate ce matin en ouvrant mon poulallier, - poules mortes mordues a hauteur de loreille en haut du cou, de quelle predateur s'agit'il il sembl...
Basse cour a la campagne comme ralantisseur
bonjour suite de savoir si on peut laissez les poules ou vollail de ferme pour ma part je laisse mes vollails de basse cour en toutes liberte car si...
Prédateur poulailler
Bonjour, Je viens de subir une nouvelle attaque dans mon poulailler.seules les poules sont tuées.les oies et canards pas.mon grillage n'a pas bouger...
Comment fair pour que ma poule ponde plus?
Bonjour, je voudrais savoire si vous avez des conseilles ( apar leur chanter une chanson ) pour que ma poule ponde mieux? parsequ'el pond q'un oeu...
Chèvres naines
Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour