Problème avec des oeufs de poule

benoit9813 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 19:19
cocotte25000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 23:42
bonjour a tous et toutes
j'explique : je n'ai pas de chance décidément
j'ai acheté 2 poules :
la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte
la 2ème ne pond plus et n'arrive pas a faire ses <besoins> elle crie au moment de faire ; on pourrait croire que c'est 1 coq vu le bruit qu'elle fait ; c'est 1 bruit de souffrance ; elle fait des besoins tout petits
bref du coup elle ne pond plus
donc j'achète 1 autre poule pour renouveler la morte ; et là 1 autre phénomène
elle pond des oeufs assez petits ; pas grave la poule est jeune ; mais phénomène incroyable ; l'oeuf a très peu de blanc ; et il reste gélatineux après la cuisson
il ne durcit pas ; dégoutant a voir !
pourquoi donc ?? quelqu'1 a t-il eu ce problème
les poules sont bien nourries ; blé de l'agriculteur ; plus nourriture pour poules pondeuses ; coquilles d'huitre
les poules peuvent aller dans 1 grande partie du jardin ; tout pour être heureuse
donc on cuit les oeufs et on les jette en attendant que le blanc ressemble a 1 vrai blanc cuit
merci
A voir également:

1 réponse

cocotte25000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 1
25 nov. 2014 à 23:42
salut je pense a un probleme de maladie du vers quelles avaient avant de venir chez toi les as tu vermifugé?
0