Poule de soie qui couve depuis 21 jours et pas encore de poussin

- - Dernière réponse :  popol - 27 déc. 2015 à 22:23
bonsoir très ennuiée ma petite negre de soie couve depuis 20jrs ce soir et rien elle ne quitte plus du tout son nid il y a 11 oeufs cochés d'une petite croix au crayon de papier sur chacun dont un seul a elle et les autres oeufs de toutes sortes d'autres poules de mon poullaier .ces oeufs ont changé il sont brillant et il semblent vraiment etre habités! mais rien je lui ai mis une grande cage a ortodon! face a son nid pour la protèger des autres et qu'elle soit bien avec ses petits mais aura t'elle ses petits un jours? SI Je n'avais pas tout retiré ses oeufs en faite d'autres pondeuses je pense elle en aurait au moins 250! pouvez vous me r'assurer pour ces poussins ? elle a tout se quil lui faut eau patè..... merci a celui qui peut me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
986
32
Merci
La poule couve 21 jours, laissez faire, ça va venir, surtout si elle ne quitte pas le nid. Les poussins seraient morts, elle ne perdrait pas son temps à couver.
Bonne chance

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Sylviane17
Messages postés
3092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
-
moi aussi j'ai une poule qui couve des oeuf que les autre ponde au jour le jour et plus sa va plus j'ai oeuf que faire
-
Faut une poule continue a couvrir même si les oeuf ne sont plus bonne dépasser 22 jours tout t oeufs sont mort
J ai une poule qui couvedepuis 3 semaine sur 10oeuf mais toujours rien hier il n y avait plus que 6 oeufs et ce matin 3 quelqu'un kpeut t il m expliqué pourquoi les oeufs disparaissent et toujours pas de poussin
Rose:
des rats viennent prendre les oeufs j ai le même cas
Bonjour et bien moi j ai une petite poule naine .elle couvai 6 oeufs depuis plus d un mois .soucieuse j ai pris les oeufs je les est casse .3etait pourris et trois autre avait un poussin mais mort .je ne mi connais pas bien .aurais je du la laisse encore couve .c est la première fois au une de mes 6poules couvais .j ai un peu la rage .donne mois si vous avez quelques conseille je suis preneuse .
Commenter la réponse de Sylviane17