Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!
liliemaousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 11:15
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 20:45
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 20:45
A voir également:
- Poule couve plus de 21 jours
- Ma poule couve depuis 23 jours - Meilleures réponses
- Ma poule couve depuis plus d'un mois - Meilleures réponses
- Durée de couvaison d'une poule - Forum Animaux de ferme
- Poule de soie qui couve depuis 21 jours et pas encore de poussin - Forum Animaux de ferme
- Poule au four - Guide
- Combien de temps une poule couve t'elle? - Forum Animaux de ferme
- Combien de temps couve une poule ? ✓ - Forum Animaux de ferme
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
9 juil. 2014 à 20:45
9 juil. 2014 à 20:45
Bonsoir,
C'est déjà arrivé ce problème? Couve-t-elle ses oeufs aussitôt pondus? Demandez conseil à un vétérinaire ou une personne qui s'y connait en volatiles. Il ne faut pas laisser la poule couver plus qu'il ne faut, 3 fois 21 jours, la pauvre, elle doit être épuisée. Lui donnez vous une nourriture spécifique bien équilibrée? Il n'y a pas un virus qui traine dans le poulailler? Pas de courant d'air qui pourrait refroidir les oeufs quand la poule s'absente et tuer les poussins? ...
C'est déjà arrivé ce problème? Couve-t-elle ses oeufs aussitôt pondus? Demandez conseil à un vétérinaire ou une personne qui s'y connait en volatiles. Il ne faut pas laisser la poule couver plus qu'il ne faut, 3 fois 21 jours, la pauvre, elle doit être épuisée. Lui donnez vous une nourriture spécifique bien équilibrée? Il n'y a pas un virus qui traine dans le poulailler? Pas de courant d'air qui pourrait refroidir les oeufs quand la poule s'absente et tuer les poussins? ...