Chevreau nain

Sarah - 9 juil. 2014 à 15:37
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 20:38
Bonjour,
Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en confiance ? Ensuite pour le moment je sais ce n'est pas bien mais je l'est attacher à un pique car sinon il va ma,gré mes fleurs le temps que j'achète de quoi protéger mes fleurs elle sera attaché et je suis entrai d'aménager une cabane pour la nuit , mais il est seule j'ai peur qu'il déprimés je pense acheter des poules voilà merci bop j'espère que vous me répondrez bisous !
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
9 juil. 2014 à 20:38
Bonsoir,
puisque vous saviez que vous alliez avoir un chevreau, pourquoi ne pas avoir aménagé un enclos avant son arrivée, cela lui aurait évité de l'attacher, car un chevreau ou cabri aime gambader et faire le fou. Vous voulez en faire un animal de compagnie ou l'élever à des fins comestibles? J'espère pour lui que c'est la 1ere proposition...
Si vous vous en occupez comme il faut, il n'a pas lieu de déprimer.
Vous n'êtes pas inscrite, donc je ne m'attends pas à une réponse de votre part, comme 99% des personnes qui posent question...
Bonne chance à votre biquet.
0