- Oeuf de tortue
- Oeuf tortue - Meilleures réponses
- Oeufs de tortue - Meilleures réponses
- Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ? ✓ - Forum - Chiens
- Oeuf de tortue de terre que faire - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment s'occuper d'oeufs de tortue de Floride ? - Forum - Aquariums et vivariums
- Oeuf de tortue non enterré ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
10 réponses
ma tortue hermann a pondu 2 fois, la 1ère fois le 15 juin et la 2e, vers la mi août
j'ai laissé les oeufs à l'endroit ou elle avait pondu, ils sont recouverts par un grillage .
si l'incubation est de 60 à 90 jours, l'éclosion ne devrait pas tarder ?
que dois-je faire ? découvrir les oeufs ? ils sont tels que la tortue a pondu, car l'an dernier
nous les avions touché ...résultat 0 naissance ...... il faut actuellement sur le poitou 24° la journée mais les nuits sont fraiches .....
merci de me conseiller

Ma tortue a pondu 8 œuf deux écrasés malheureusement donc il en reste 6 c’est une première je ne savais pas quoi faire je les ai déterré et remis à l’heure place sans faire attention à regarder comment il était donc j’ai tourné donc ma question c’est malgré ça vont t’il éclore ou pa ????????j’espère vraiment et comment puis-je faire car j’ai pas de couveuse
Bonjour ma tortue n a pas recouvert son dernier œuf qu’est-ce que je dois mettre dessus?
DE la terre