Les discussions
Les poules
comment eviter que les poules mangent leurs oeufs et vraiment savoir si c'est bien elles,? sur 5poules je n'ai qu'un ou 2 ooeufs les autres sont piqu...
Ma poule
bonjours me présente suis nouveaux sur ce forum une question pour une de mes poules qui présente un symptôme "dessous de l oeil gonflé les 2 et ferm...
Canard blésser
Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...
Poule qui couve
bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...
Ma poule est malade !!
Bonjour, j ai une poule rousse qui me fait soucis ,n arrive plus a s envolée pour aller sur son échelle alors dort sur la paille .a l air de manquer ...
Ma poules
Bonjour, ma poule a les pattes qui se retracte elle a du mal a marcher perds les plumes et maintenant c est mes oies qui perdent les plumes je pens...
Fête du collège
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, et le mercredi 26 Juin 2013, c'est la fête de mon collège. Je vais essayer de venir déguiser en anima...
Poules et plumes
Bonjour, pourquoi mes poules se mangent les plumes merci
Problème avec mes poussins
Bonjour, alors je vous avais dit que j'avais des oeufs fecondés (6) et un jour quand je suis allée voir ma poule qui couvait il ne restait plus que ...
Mon oie couve des oeufs de poules
Bonjour, mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule? Comme elle est à l'ex...
Poulette
Bonjour, peut-on faire couver un seul oeuf,j'ai un couple de pekin et j'aimerai 2 poules pour " reposer" madame car monsieur est toujours "autour"
Un oeuf couvé puis abandonné
Bonjour, J'ai une poule qui couve depuis je ne sais combien de temps. Un jour la poule est sortie au moin 3 jours . Est-ce que les poussins ( qui ...
Poule qui mange son oeufs
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour éviter que mes poules mange leur oeufs j en et 8 et environ 4 ou 5 mange leur oeufs
Comment éloigner les poules de mes jardinières de fleurs
Bonjour, je voudrais un remède pour éloigner les poules qui viennent gratter dans mes jardinières de fleurs. Merci d'avance pour vos réponses.
Surface terrain
RésoluBonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Lapin poule canard oies
RésoluJe voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...
Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
S.o.s.
Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...
Pour une poule qui couve pas ses oeufs
Bonjour, Donc une poule peut couver des oeufs qui ne sont pas a elle? Faut t-il la sortir des autres pour qu'elle ne les abandonne pas? Merci.
Lapin
RésoluJ'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Mon coq et mes poules ne s'entendent pas avec une seule poule pourquoi ?
Bonjour, J'ai une dizaine de poules et un cop qui s'entendent parfaitement bien, sauf avec une seule poule et toujours la même. Le coq et les poul...
Une oie couve un oeuf de poule
Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...
Plantes toxique
Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?
Combien de temps couve une poule naine ?
Bonjour, j ai 13ans et je me demande combien couve une poule naine elle couve 3 oeufs? Merci
Rensignements chèvres
Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?
Petite astuce de recette pour diego
RésoluBonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Probleme avec mes poules pondese
Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...
J'ai dix poules comment savoir
Bonjour, Bonjour j'ai dix poules et 2 coqs dont un va passer a la casserole,mais comment savoir qui me mange les oeufs????
Mal ou femelle
Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse
Pintade
Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Ma poule pondeuse
Bonjour, ma poule a pondu un oeuf et le couve de 2 semaine a peu prés j'aimerais savoir si dès la naissance il faut faire des truc pour aider le pouss...
Poussin en difficulté la chambre d air n est pas a l extrémité
Bonjour, j ai un problème j ai 3 poussin arrivé a terme et éclos aujourd hui sur 8 et en mirant les autres 2 me semble foutu 2 autre qui bouge et 1 qu...
Male ou femmelle
Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...
Recherche coq marans pas trop cher
Je recherche un coq marans pas trop cher.
Coq blessee
Bonjour, mon coq a du sang sur sa tête et sur tout le cou ,il est peureux et donc on ne peut pas trop l' aproche, on l'a retrouver dehors le matin don...
Comment élever une chèvre naine ?
RésoluQUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Oeuf coquille molle
Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...
Nouvelles poulettes
Bonjour, J'ai quatre poules pondeuses de plusieurs races et un coq, je viens de rajouter deux poulettes sussex, elles sont rejettes par les autres...
Les poules
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps couve une poule naine
Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre
RésoluBonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...
Un coq est-il nécessaire pour féconder des oeufs de poules ?
Bonjour, Mon coq est séparé des poules par un grillage, les oeufs seront-ils féconds ?
Ma poule ne mange pas
Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...
Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir
RésoluBonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Pintade
Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...
Quand est le moment de couvaison ??
Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...
Comment couper les ongles aux chevres
Résoluavez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
Micro cochon
Bonjour, Ma blonde veux un micro cochon je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ( car jai entendu que ces cochons sont des arnaques ) et si c...