A voir également:
- Fête du Collège
- L'aiguille en fete entrée gratuite - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Fete des plantes chantilly - Accueil - Divers
- Astuces décoration fête - Accueil - Styles et tendances
- Invitation gratuite salon aiguille en fête 2024 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Foires, salons et évènements déco : calendrier et programmes - Accueil - Rendez-vous déco
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
18 juin 2013 à 12:00
18 juin 2013 à 12:00
Pourquoi des poules? Quelle drôle d'idée... Que veux tu en faire au collège, j'ai pas compris le but.
Il y a sûrement autre chose que des animaux vivants, d'autant que tu n'as aucune idée de leur vie et de leur nourriture. Et après que vont-elles devenir?
Si tu as d'autres idées, laisse tomber celle-la.
Il y a sûrement autre chose que des animaux vivants, d'autant que tu n'as aucune idée de leur vie et de leur nourriture. Et après que vont-elles devenir?
Si tu as d'autres idées, laisse tomber celle-la.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
11
18 juin 2013 à 15:15
18 juin 2013 à 15:15
bonjour,
j'avoue que ton idée est assez amusante mais irréalisable, tout d'abord, parce que tu peux créer un effet de panique dans la salle pendant le spectable ou meme si c'est dehors, cela peut vite dégénérer et engendrer des choses bien plus grave qu'une petite vengeance ...
Cela pourrait gacher la fête des autres qui comptent peut être beaucoup sur cette soirée pour s'amuser !!! et pour toi, tu devrais penser à t'amuser car même si ce collège t'a embêter toi et tes parents, dans quelques années, vous en rigolerez ensemble !!!
réfléchis y !!
En tout cas, je te souhaite pleins de réussite pour la suite !!!
j'avoue que ton idée est assez amusante mais irréalisable, tout d'abord, parce que tu peux créer un effet de panique dans la salle pendant le spectable ou meme si c'est dehors, cela peut vite dégénérer et engendrer des choses bien plus grave qu'une petite vengeance ...
Cela pourrait gacher la fête des autres qui comptent peut être beaucoup sur cette soirée pour s'amuser !!! et pour toi, tu devrais penser à t'amuser car même si ce collège t'a embêter toi et tes parents, dans quelques années, vous en rigolerez ensemble !!!
réfléchis y !!
En tout cas, je te souhaite pleins de réussite pour la suite !!!
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
1 594
18 juin 2013 à 15:27
18 juin 2013 à 15:27
jolie signature, qui pourrait également répondre à la question :)
Je dois dire que cette histoire de poules me fait beaucoup rire, mais il est vrai que dans les films, quand on voit ce genre de blagues, on ne nous montre pas la logistique qu'il y a derrière...
Pouledubled, j'espère que tu reviendras nous soumettre tes idées, et nous dire comment ca s'est passé :)
Je dois dire que cette histoire de poules me fait beaucoup rire, mais il est vrai que dans les films, quand on voit ce genre de blagues, on ne nous montre pas la logistique qu'il y a derrière...
Pouledubled, j'espère que tu reviendras nous soumettre tes idées, et nous dire comment ca s'est passé :)
Y'a deux mois, y'a un dindon qui est tombé du ciel, mon collège est ennuyant, et tout le monde attend quelque chose comme ça en fin d'année, l'an dernier par exemple, des élèves on "chier" dans des trousses, y'a deux ans, des élèves on bombardé le collège de boules puantes, c'était l'horreur, et ils ont rajouté un animal.
J'ai parié 20 euros que je lancerai des poules, je ne peux pas annuler ce pari.
J'ai parié 20 euros que je lancerai des poules, je ne peux pas annuler ce pari.
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
1 594
18 juin 2013 à 18:52
18 juin 2013 à 18:52
Et je trouve ca largement plus amusant que les boules puantes ou de défequer dans des trousses :/
Ceci étant avez vous réfléchi a ce que vous feriez de ces poules APRES ?
Ceci étant avez vous réfléchi a ce que vous feriez de ces poules APRES ?