Comment couper les ongles aux chevres

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 09:02
 FLOR - 24 févr. 2012 à 21:26
avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:32

combien as tu de chèvre? nous on en a 1 et des chiens. nous prenons la biquette en laisse, comme les chiens et le fait de marcher sur le macadam ça lui rape les ongles naturellement. il y a des dalles vers sa cabane et elle peut y marché ç'est la même chose. La nature est bien faite! il faut arrèter de faire intervenir l'homme!
7
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:07
bonjour, j'élève des boucs pour faire de la randonnée. Ils ont leur collier, je les promène en laisse, ils acceptent le licol, ils donnent leur pied pour couper leurs ongles... tout ça c'est à faire lorsqu'ils sont bb : c'est mieux ! http://lerelaisdebuire.free.fr

51586478.jpg
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:44
demande aussi a ton veto

58285138.jpg
2
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:35
j'ai un bouc et une chevr e, le probleme c'est que la chevr ene voudra jamais marche ren laisse, merci d em'avoir répondu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:09
est ce que votre chèvre et le bouc sont plutot calins ou ils vivent leur vie? car c'est sur qu'il n'est pas simple d'aprendre a une chèvre a marché en laisse. se n'est pas comme un chien, au début, il faut la laisser s'habituer a la laisse, c'est vous qui suivez la chèvre. il faut de temps en temps la faire s'arrèté pour resté maitre et la tirer un petit peu. un petit conseil: garder des croutons de pain dans vos poches pour la félicité et l'encouragé a venir se promener. trouvez un bon coin d'herbe pour l'emmener ailleurs que ses endroits ou elle vie.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 09:27
merci a tous pour vos reponse , mon veto ma montré comment on faisait et j'ai acheté une pince expret on fait ça régulièrement car ça pousse vite
1
Ou achetez une pince pour onglons!!!
1