Forum Animaux de ferme
- Résolues
-
Combien de temps couve une poule ? [Résolu]
Bonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...
-
Qui est fanatique de poules ? [Résolu]
J'ai deux poules : une rousse et une noire. Bientôt, il y en aura plus. Et je souhaite avoir quelques renseignements et/ou conseils.
-
Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules? [Résolu]
bonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...
-
Qui vole mes oeufs ? [Résolu]
voila depuis quelques temps,je retouve le nichoir dévaster,la paille éparpiller partout et plus d'oeufs ! ou un seul,sur 3 ou 4 normalement ! qui me ...
-
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ? [Résolu]
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
-
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ? [Résolu]
J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
-
comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules [Résolu]
Bonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
-
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs? [Résolu]
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
-
Peut-on mettre des oeufs de poules sous une oie ? [Résolu]
Même si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie
-
Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ? [Résolu]
Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...
-
Ma poule ne mange pas. [Résolu]
Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
-
Comment s'appelle le mâle de la pintade ? [Résolu]
COMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
-
Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ? [Résolu]
Comment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
-
Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ? [Résolu]
Bonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
-
Poussin [Résolu]
salut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
-
Que faire quand une de mes poules pond des oeufs moues voir deformée? [Résolu]
Bonjour J'ai des poules depuis peu et une d'entre elle pond des oeufs deformés voir moue est ce le changement de nourriture?
-
l oeuf [Résolu]
Bonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
-
mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire? [Résolu]
mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
-
Puis-je sauver mes poules ? [Résolu]
Bonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...
-
Des idées pour construire un poulailler ? [Résolu]
Des idées pour construire un poulailler ?
-
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ? [Résolu]
Peut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
-
Surface terrain [Résolu]
Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
-
Les oeufs d'une poule naine mange-t-ils? [Résolu]
Bonjour, Les oeufs d'une poule naine se mange-t-ils
-
lapin poule canard oies [Résolu]
Je voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...
-
Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
-
Lapin [Résolu]
J'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
-
petite astuce de recette pour diego [Résolu]
Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
-
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ? [Résolu]
J'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
-
Comment élever une chèvre naine ? [Résolu]
QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
-
oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre [Résolu]
Bonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...
-
poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir [Résolu]
Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
-
comment couper les ongles aux chevres [Résolu]
avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
-
La mode des poules dans le jardin [Résolu]
la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
-
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? Il chante à 6h00 ! [Résolu]
qui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
-
Quand parle-t-on d'un canard en éclipse ? [Résolu]
Quand parle-t-on d'un canard en éclipse ?
-
Y a-t-il des amis des cochons nains ? [Résolu]
quelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
-
De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ? [Résolu]
Dans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
-
Comment soigner mon lapin ? [Résolu]
Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
-
De quoi souffre ma poule ? [Résolu]
Une de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci
-
Mes poules pondeuses pondent peu, que faire ? [Résolu]
bonjour ! j'ai 20 poules pondeuses mais je n'ai que 5 oeufs par jour !!? quel est le probleme ? merci pour vos reponses ! bonne journee !
-
Où trouver du foin de prairie ? [Résolu]
OU AUTRE!
-
Les ergots de mon coq font mal à mes poules, que faire ? [Résolu]
il abime mes poules
-
Pourquoi ma lapine se comporte comme une "terreur" ? [Résolu]
Bonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
-
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent [Résolu]
j'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
-
qui aime les oies ? [Résolu]
pas pour les manger !!!!
-
Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ? [Résolu]
J'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
-
J'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux? [Résolu]
J'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux?
-
je veus prendre un ane [Résolu]
pour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci
-
COMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI . [Résolu]
COMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI .
-
quelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane. [Résolu]
quelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane.