Lapin

Résolu
Rinouhh - Modifié par stf_la sudiste le 20/12/2012 à 09:16
Misslouve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 15:14
J'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matinée. Il sort assez souvent, c'est un lapin trés dynamique et court dans tout les sens ont dirais parfois qu'il est fou!, il faut bien plus de 20 minutes pour le choper et le remettre dans sa cage. Sa va faire 3 nuits que je dors pratiquement pas, il fait un bruit monstre avec sa cage et rien ne fais pour le calmer...je pence pas qu'il ai besoin de faire ses dents sur cette putin de grille qui fait claquer et bouger sans cesse, cela me rend folle! Je sais plus quoi faire du tout... Le mettre dans mon garage? au moins j'aurais la paix sauf que je ne compte pas le faire mourir de froid tout de même mais si sa continue comme sa je tiendrais pas le coup!!!!

1 réponse

Misslouve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 15:14
fait un tour sur docti https://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/liste_sujet-1.htm il te conseillerons surement =)
0