Je veus prendre un ane

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 14:13
pour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:39
BONSOIR
Surtout il faut être sûre de ne pas avoir aux alentours des voisins qui ne supportent pas leur braiement car nous devons nous séparer du notre à cause de la bétise humaine (nous habitons pourtant en campagne mais ils mettent cela sur le dos des nuisances sonores)
sinnon c'est génial un âne , il faut juste renvoyer les papiers remis lors de l'achat,prévoir le maréchal ferrant 3/4 fois l'année, 1/2 balle de foin /jour l'hiver....
bonne chance
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 00:26
J'aime l'âne si doux marchant le long des houx il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. ... ... Francis Jammes
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 05:56
Bonjour Moi auissi je veux un âne. Je me suis renseigné: des gens donnent des ânes via Internet. Mais il faut remplir un certain nombre de condtions. Donc, si celà t'intéresse, nous pourrions prendre deux ânes, ce qu réduirait les coûts liés à cette opération. Si tu es d'accord contacte-moi: thierrycayok@free.fr

59499492.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:13
pour avoir un ane, il faut 1 hectare de terrain dont on ne se sert pas, car il va tout abimer. Et nous n'avons pas ce terrain !!!! Déja le chien passe son temps a faire des trous dans la pelouse...alors ça suffit !

selma cayol
0