Mon chien veut me monter
Isabela898 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 23 sept. 2023 à 10:58
- Mon chien essaie de me monter
- Pourquoi mon chien essaie de me monter - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chien veut me monter - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien me saute dessus - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien me grogne dessus - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Quelle race de chien me correspond - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
Modifié le 22 sept. 2023 à 20:45
Bonjour
Ça n'a rien à voir avec tes hormones. Les chiens essayent aussi avec les hommes....
C'est une manière pour le chien d'affirmer son autorité. Le laisser faire, c'est faire allégeance à cette volonté de dominer.
Avec un NON autoritaire et immédiat, il se calmera.
23 sept. 2023 à 07:32
Coucou Verveine et merci pour ta réponse
Si ça n'a rien à voir avec mes hormones, comment expliques-tu que c'est à certains moments de mon cycle qu'il est intenable ?
Et oui je sais que c'est une question d'autorité, par exemple en public il me fiche la paix car alors s'il essaye il se rend compte que je suis vraiment fâchée
23 sept. 2023 à 10:32
Quelques conseils lus sur le net:
https://www.proanima.com/nouvelles/conseils/3-raisons-pourquoi-le-chien-zigne-et-quoi-faire/#:~:text=Dans%20ce%20cas%2C%20vous%20pouvez,s%C3%A9ance%20de%20jeu%20plus%20tard.
Le vétérinaire saura mieux te conseiller lorsqu'il observera le chien.
23 sept. 2023 à 10:58
Merci pour le lien, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à considérer ça comme naturel et qu'il ne faut pas les engueuler. C'est un mâle, il n'a jamais de femelle, du coup c'est normal qu'il se masturbe. Je préfère ne pas en parler au vétérinaire, le sujet reste quand même tabou et je n'ai pas envie d'être montrée du doigt
22 sept. 2023 à 20:41
Même les chiens castrés profitent. Il est nécessaire de montrer au chien, qui est le maître et ça se passera de mieux en mieux.