Inconsolable depuis la perte de mon amour de chien
Résolu/Fermé- Je n'arrive pas à faire le deuil de mon chien
- Je ne me remets pas de la mort de mon chien - Meilleures réponses
- Deuil de son chien forum - Meilleures réponses
- Deuil de son chien forum ✓ - Forum - Chiens
- Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie ✓ - Forum - Chiens
- Comment se remettre du décès de son chien ? ✓ - Forum - Chiens
- Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui? ✓ - Forum - Chiens
- Comment faire le deuil de son chien ? ✓ - Forum - Chiens
5 réponses
Courage.

bonjour,
mon vecu: nous avons laissé notre chienne de plus de dix ans a nos beaux parents pendant ces dernieres vacances scolaires.Malheureusement, elle s'est echappée et voila maintenant 3 semaines que nous sommes sans nouvelle. Elle etait amoindrie mais nous avions prevenu les beauxc parents.Je m'en veux de ne pas etre revenu de vacances, d'avoir pris des congés pour la recherhcer de suite.Je le fais le weekend, mais en vain. Elle ne merite pas une fin de vie comme cela, seule dans la foret , dans un ruisseau, un fossé, la comme cela, sans moi. Je suis degouté par ma reaction, je suis indigne. Je dois le payer cher. Dans la maison, tout me la rapplle, tous les objets sont la a chaque endroit et instant. Elle me manque de trop, je ne pourrais jamais pardonner mon attitude. Je dois le payer. Je dois le payer ! pardon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour besoin d aide mon chien ages de 14 ans est mort hier , je n est pas le permis est financierement je ne pouvez pas du tout le ramener au veterinaire et je ne connais personne qui aurais plus me ramener et il a beaucoup souffert je n arrive pas en m en remettre je m en veux terriblement de ne pas avoir eu quelque chance de pouvoir le piquer pour le soulager c etait un bichon besoin de soutien et de conseil aider moi svpl je souffre interieurement . quest qu il doit penser de moi mon chien
On se dit tous sa regarde moi y avait meme pas 3ans jai payer 4000$ et jai pas plus mon chien se nest pas ta faute et 14ans il as eu bonne vie et tes rester av lui jusquau bout je sais que te dire sa vas peut etre pas aider mais que aurais amener veto av qqun aurais pu deceder dans auto et tout plein de truc qui tourne dans nos tete laisse le temps enleve se qui te rappelle sa presence pour instant car tu vas juste te rendre plus malade et tristre prend soin de toi
oui c est vrai je me rend malade au depart c est un chien que j ai recuperer il avait 3 ans la dame voulais le faire piquer et s 'en debarasser car il eatit trop sale et moi je les pris est il a vecu j usque 14 ans mais c est le faite d avoir vue comment il a souffert et qui se debatter qui me fait tresmal je le reevoie a chaque fois dans mes yeux . l me reste encore de yorchire mais je pense toujour a lui c est dure je c est je lui est sauver la vie de 10 ans mais c est la souffrance qui l a eu merci de vote soutien vraiment.
Oui je comprend regarder vous dite que la femme le faisait piquer a 3ans et la vous avez sauver et offert une vie plein damour le chien est tres reconaissant pour cas jai retourner combien fois dans ma tete juste avant allait prendre une marche av mon chien et il souffrait un chien sa as un amour inconditionnel et il resente tres bien nos emotion il ses tres bien vous avez tout fais votre possible arretter car ses vous qui rester lui la haut moi pour men sortir jai ecrit beaucoup sa fait du bien de dire se quond ressent moi jvais avoir un autre et je suis persuader que mon chien se reincanera dans le prochain et je retrouverai de lui dans autre chien quand vous serait pretre liser la dessus sur internet moi sa ma fais beaucoup bien je pensse touj a lui mais la deprime sestompe depuis je sais jvais retrouver en un autre chien bon courage et arretter de culpabiliser se chien aurait eu 3ans de vie avec ancien vous avez donner une tres belle chance de vivre je sais ses facile a dire mais dans 1er sem je voulais crever tellement sa fais mal faut sortir bouger occupper esprit
Bonjour,
j'aimerai avoir des témoignages. J'ai du faire euthanasier mon chat adoré, un persan noir de 14 ans qui souffrait d'une insuffisance rénale chronique le 16 juillet dernier. J'ai deux autres chats et j'ai toujours eu des animaux. Nous étions fusionnel, il me suivait partout et me "parlait" tout le temps. C'était un amour d'une gentillesse extrême. Il me manque terriblement. Je n'arrive pas à me remettre. Je pleure toute la journée, je dors presque pas. Je suis effondrée. Je ne sais pas vivre sans lui.
si vous avez été dans mon cas, comment avez vous fait pour soulager votre chagrin. J'ai arrêté de vivre le 16 juillet. Je pense à lui tout le temps. Je n'avance plus. La vie sans lui est d'une tristesse absolue.
merci de votre aide et de vos témoignages.
Modifié le 9 juin 2019 à 21:33
cc Isabelle moi aussi je viens de perdre mon Léon, le 18 mai 2010, je l'ai fait insinerer afin de le garder avec nous, puis je lui est créer sa pierre tombale qui n'est pas tout a fait terminer et sur mon blog je lui ai créer une rubrique en son honneur, intituler "en hommage à Léon", si tu veux voir, sa ne soulage pas mais mieux vivre sa célébriter que sa mort, personnellement je vais mieux car a chaque fois que je met un nouvel article de mes créations je vais voir mon Léon et je pense au bon souvenir, et bonheur qu'il ma apporter et je suis sur que c'est qu'il voudrais
A bientot
Gaelle
10 sept. 2012 à 20:49
28 juin 2010 à 11:17
28 juin 2010 à 11:44
28 juin 2010 à 12:16