Inconsolable depuis la perte de mon amour de chien [Résolu]

-

Bonjour

 

Je suis inconsolable depuis la perte de mon amour de chien il y a 8 mois : quelle est la recette miracle pour soulager ma peine ?
 

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
ces très dure j'ai perdu mon chien enfin on m'a tuer mon chien mon fils traverser le passage pieton avec mon chiens en laisse et une camionnette lui a couper la route et a pris la fuite mon fils a été très choqué car le chiens a été écraser mon fils avais 09 ans et il a essayer de sauvé son chien le chien est mort au bout de quelque seconde après avoir mordu mon fils on a retrouver les coupable grace a une personne qui a reussi a poursuivre la camionette et les idenftifier et malgré tout nos effort auprès de la justice on a perdu le proces car en plus il avais bu de la biere céetais des marins mais comme on ces attaquer a l état ça ete classer sans suite !!!!!ces éceurant suite a ca mon fils a été suivi chez un spycologue et ma conseiller de racheter le meme et la meme race et de lui donner le meme prénon nous l'avons fais et crois moi cela a beaucoup aider mon fils et nous aussi cétais comme une réincarnation pour mon chien et aujourdhui il est tjr la et on il nous donne beaucoup d'amour ces géniale.....

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 4538 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bretecher
Messages postés
3355
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
2 -

Faites comme moi

Prenez un autre chien

Ce sera un  nouveau chien mais pas un remplaçant

Les animaux qui sont dans les SPA et refuges ne demandent qu'à être adoptés.

A cette date de l'année beaucoup de particuliers se séparent de leurs animaux car ils vont partir en vacances 

 

> bretecher
Messages postés
3355
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-

Impossible , je culpabilise trop ; ce serait trop facile de le remplacer par un autre alors que je me sens responsable , pas de sa mort mais de ne pas avoir abréger ses souffrances plus rapidement.

noisette290
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
> Vro59 -

on ne remplace pas un animal on prend un autre  

post 121 : 

Prenez un autre chien

Ce sera un  nouveau chien mais pas un remplaçant

Bien sûre je vais en prendre un autre , chien.Je suis trop seule,perte de mon époux,et maintenant mon chien Trop dur.Moi, mon chien m'apporter la joie de vivre et le but de vivre

 

Mon.chien s'appelait Elliot,mon mari plus mon chien ça fait beaucoup, Et ces mon chien qui m'as redonner le sourire, évidemment,je vais en reprendre un autre,et il aura autant d'amour que j'ai donner et que j'ai reçu.

 

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
26
Merci
Il n'y a pas de recette miracle. S'il y en avait , cela se saurait! Hélas, il faut donner du temps au temps et peu à peu, on finit par ne plus les chercher, les entendre, les appeler! Mais le souvenir ne s'efface pas. Je retrouve encore des jouets cachés et maintenant j' arrive à en sourire. Courage.

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 4538 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,ce matin meme j'ai fais euthanasier mon Keni apres deux ans de combat....je suis allée au bout... dans mes bras....mon bébé mort j'aI passé 20 minutes avec lui dans mes bras .....dehors....Depuis des regrets,des pleures ,mon coeur brisé......demain ou apres demain je l'emmene au crematorium en  privé....le mieux pour nous deux et récupéré son urne,la sienne bien à lui......Comment vais je faire sans lui?comment vais retouver mon sourrire....mon coeur est en miette.

 

Nous vennons de perdre notre mimi d'amour madgic a partagé 16 années avec nous des joies des peines des bêtises.... Je suis incosolable, j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de moi. On avait une tel complicité tout les 2. J'espère que la ou il est il sera heureux et qu'il veillera sur nous. Je t'aime mon mimi tu vas me manquer terriblement. Si la réincarnation existe reviens à moi ! ❤️????????????????

Stef7575
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-

Je sais pas si j'ai ma place ici car je suis un homme mais je souffre énormément je vient de perdre mon berger allemand a l'age de 2 ans 8mois et il me manque énormément j'ecrit ses mot et je peut empecher pleurer et de me sentir coupable le matin il courait allait terrain jeux  fois et en apres midi il avait ventre gonflé la langue blanche je les amener en urgence au veto il on fait une chirurgie et il me dise qui fait torsion i testin et meme detordu elle revienne pas rose il ne peut couper se qui est us bon tout est plus viable et si je revient avec il vas mourrir chez moi avec les intestin qui vont se detruire je men veut sais un chien qui avait probleme diharer recurent prennait medoc sans succes des bouffe cher je me dit si jaurais plus insisté je aurais peut etre encore il me manque tellement je fais plus rien je me lève pus je vais pas travailler ais juste pleurer cetait mon meilleur ami il etait toujours la il passait avant tout jaurais tout donner mon argent meme apres quatre mille dollard aurais mi dix fois plus aucune importance argent je voulais mon ami imagine pas ma vie sans lui plus rien me tente si aurais pas des enfant famille laisserais mourrir pour le rejoindre je men veut je sais ses stupide de pensser de la sorte il etait trop jeune il etait irremplaçable jespere que de avoir sortie et ecrit vas me faire du bien merci a vous stephane

> Stef7575
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-

Bonjour Stephane, 

Je viens de perdre mon amour de chien le 11 mai 2019. Comme toi, je culpabilise.

Mais toi, tu n'a rien à te reprocher ; dès que tu as vu que ton chien avait mal, tu l'as emmené chez le vétérinaire. Il n'y avait plus rien à faire ; si tu l' avais ramené chez toi, il aurait souffert énormément ; tu as bien fait , tu lui as éviter d'énormes souffrances.

Moi, je ne peux pas en dire autant.

Comme toi, mon chien était mon bébé ; comme toi , je pleure tous les jours car il me manque ; je le vois partout ; je n'arrive pas à enlever son panier et ses jouets.

Ne t'en veux pas ; je sais que c'est difficile à vivre mais tu n'es pas responsable de sa mort ; tu lui as évité de souffrir et pour cela je te remercie. Véronique.

   

Je comprend vôtre douleur, mon Ascot m'a quitté il y a 15 jours depuis je ne fait que pleurer sa présence me manque je le cherche je le revoit, le vide qu'il a laissé est immense je suis sous anti dépressif, il n'y a aucuns mots pour apaiser cette douleur

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme