A voir également:
- Bouvier bernois chiot prix
- Bouvier bernois prix - Meilleures réponses
- Prix chiot bouvier bernois - Meilleures réponses
- Bouvier bernois bébé - Guide
- Tiny house prix - Accueil - Studios et petits espaces
- Bain nordique ikea prix - Accueil - Douche et baignoire
- Cuisine ikea 2023 prix - Accueil - Cuisiniste
- Citron caviar prix - Accueil - Agrumes
6 réponses
Salut. A ce prix là, tu n'auras jamais de Bouvier pure race. Les prix sont plutôt aux alentours de 1000-1200€. Néanmoins, je te conseille de contacter le Domaine des Maliviers, à feurs dans le 42. Ils sont très gnetils, sérieux dans leur élevage et ont de bons géniteurs. Je leur ai acheté une chienne il y a 5 ans, un vrai rêve. recontacte-moi si tu ne trouves pas leurs coordonnées. Amitiés, Laurent
Faites très attention a l'élevage que vous choisirez, effectivement le prix varie entre 1000 et 1500 euros il faut absolument voir la mère et le père . Nous avons eu un Bouvier et nous avons eu pleins de gros souci avec ainsi qu'un ami a nous aussi et il ne venait pas du même élevage, mais il faut savoir qu'un Bouvier a une vie durée de vie qui excède rarement plus de 7 ans c'est des chiens fragiles (pure race quoi) et il n'y en a pas un qui est pareil...Réfléchissez bien car en cas de problèmes chez le vétérinaire tout est multipliez et ça a un cout, et très gros cout et qui engendre pleins de problèmes ; quand tout va bien ça va sinon c'est l'enfer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question