Est ce que quelqu'un aurait un pure race chiot bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 23:35
 Cassandra - 23 oct. 2022 à 18:20
à vendre mais pas plus que 250 €uros dans la région rhone alpes
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:02
Salut. A ce prix là, tu n'auras jamais de Bouvier pure race. Les prix sont plutôt aux alentours de 1000-1200€. Néanmoins, je te conseille de contacter le Domaine des Maliviers, à feurs dans le 42. Ils sont très gnetils, sérieux dans leur élevage et ont de bons géniteurs. Je leur ai acheté une chienne il y a 5 ans, un vrai rêve. recontacte-moi si tu ne trouves pas leurs coordonnées. Amitiés, Laurent
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:35
pas pour le moment mais dans 2 ans garde les coordonnés
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 22:19
un chiot bouvier bernois pure race et LOF c minimum 1000 €, si jamais on fait une portée en juillet
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:45
Faites très attention a l'élevage que vous choisirez, effectivement le prix varie entre 1000 et 1500 euros il faut  absolument voir la mère et le père . Nous avons eu un Bouvier et nous avons eu  pleins de gros souci avec ainsi qu'un ami a nous aussi et il ne venait pas du même élevage, mais il faut savoir qu'un Bouvier a une vie durée de vie qui excède rarement plus de 7 ans c'est des chiens fragiles (pure race quoi) et il n'y en a pas un qui est pareil...Réfléchissez bien car en cas de problèmes chez le vétérinaire tout est multipliez et ça a un cout, et très gros cout et qui engendre pleins de problèmes ;  quand tout va bien ça va sinon c'est l'enfer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:43
250 euro tu trouveras pas même un bouvier non lof

59252020.jpg
0

Bonjour ma chienne et décède aujourd'hui je les trouvé devant notre lit a longer sur côté et langue bleu ou noir je c pas sa vien de quoi vous donner la réponse 

0