Ma chienne ne boit que dans ma main

ZiaViolet - 5 juin 2018 à 23:47
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 6 juin 2018 à 01:29

Depuis un certain temps ma chienne ne veut plus boire dans sa gamelle on dirait qu'elle en a peur j'ai essayer dans changé , de prendre un bol une assiette mais rien à faire elle tourne la tête alors j ai essayer dans ma main et la elle a bu mais c difficile de n'a pas m'être de l eau de partout parce qu elle ne veut pas que je mette quelques choses en dessous pour éviter dans mettre sur le sol , moi sa ne me gène pas de lui donner à la main mais la journée je suis en cours alors c est compliqué . Voilà ducoup je me demande pourquoi elle fait sa surtout qu elle ne l'a jamais fait avant peut être que c est à cause de son âge même si elle n à que 8 ans .... Je ne sais pas 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 juin 2018 à 01:29

Boire étant vital pour un chien, il y a certainement quelque chose de plus grave si elle ne boit pas d'elle même.

Le mieux serait de consulter un vétérinaire qui examinera sa gueule et ses articulations et fera un bilan général.

Bon courage.

1