Pourquoi mon chien boit beaucoup ?
Résolu
A voir également:
- Chien qui boit beaucoup
- Chiot boit beaucoup - Meilleures réponses
- Mon chien ne mange plus et boit beaucoup - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
33 réponses
Il faut voir avec un véto car il se peut qu'il fasse du diabète. Et là il faut le mettre au régime sans sucres et contrôler son taux souvent. Bonne chance
bonjour
également d'accord avec certains ,je pense que votre chien est diabétique,j'avais un rootweiller qui a l'age de quatre ans commença à boire énormément ,j'ai attendu trois jours et vite au véto prise de sang tout normel sauf le taux de sucre très élevé,bon pas de drame il faut si c'est le cas lui faire des piqueres d'insuline plusieurs fois par fjours si nécessaire,et lui donné des croquettes spécial chien diabétique ne rien lui donner d'autre et de l'eau bien sur ,si vous voyez que ces yeux virent au bleu vitreux ce fût le cas de mon root vers ces huit ans c'est que le taux de sucre est très important ,et c'est la cécité ,mais il y a toujours des solutions d'opération pour les yeux
voyez de suite un véto ce n'est pas anodin
bon courage
bonjour
cela serait sympa pour ceux qui contribuent de nous donner de snouvelles de votre chien et de savoir pourquoi il boit ou buvait autant...
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'absorbtion d'eau en grande quantité chez l'animal agé est souvent du effectivement à des problèmes rénaux. Il vaudrait mieux consulter . Il est possible aussi qu'il faille changer d'alimentation car c'est un sujet qui devient important avec les animaux vieillissants. Le vétérinaire t'en dira plus.
si il boit beaucoup ce n'est pas normal le mien etait pareil apres controle sanguin il avait du diabete.
bjr
probleme de reins
mon b.a a les meme problemes ,il devrait etre dialysé mais sa ne se fais pas pour les chiens
Il a quel âge ? Peut-être de l'urée, j'ai eu un chien qui m'a fait cela, ou alors des croquettes qui ne lui conviennent pas.
Bonjour, as tu consulté ton véto car le diabete existe chez le chien et une consommation importante d'eau est un des symptomes. Le chien d'un couple d'ami faisait pareille et le veto lui a trouvé du diabete.
Rien de vraiment très grave si il se fait soigner.
Après c juste un conseille.
bon courage
c'est peut etre du diabete j'ai perdu un labrador de 8 ans a cause de cette maladie nous ne l'avons que plus tard qu'il buvait trop et notre veterinaire n'a rien pu faire mon chien ne repondait pas a l'insuline..ne trainait pas trop avec ca.amities.
bonsoir,
si votre chien mange des croquettes, il se peut qu'il boive beaucoup. les croquettes sont une nourriture beaucoup plus sèche que les boites qui contiennent beaucoup d'humidité. mais 6 litres d'eau par jour est une quantité vraiment importante. s'il boit autant alors que ce n'était pas le cas auparavant, ça peut effectivement être le signe d'un problème de santé. il peut s'agir d'une urée trop élevée. pour le bien être de votre animal, ne tardez pas à l'emmener chez le vétérinaire. bon courage.
bonsoir
allez donc consulter uen veterinaire une polydypsie poly urie est uen si d'appel diabete insuffisnace renale hepatite, anemie. et chez la chienne pyometre... seules l'examen clinique associe a de sanalyses de sang et ou d 'urines repondront a votre question et permettront de soigner votre chien
bonsoir
diabète, ou insuffisance rénale peut être?? faudrai voir un véto ça vous éclairerai surement, cordialement
il est peut etre diabétique,
le chien de ma copine buvait beaucoup et du coup uriné beaucoup, il était diabétique
a voir avec un véto