Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 11:45
alexandre919328 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 19:20
elle boit environ 6l par jour
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 18:20
si votre chien est déjà âgé cela peut être une insuffisance reinale - mon boxer oskar buvait aussi énormément et lui avait ca - il faut demander au vétérinaire qui suit votre animal -
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 20:29
Si jamais ton chien sent l'urine de la gueule, c'est une crise d'urée. Voir un vétérinaire. J'ai perdu mon golden-retriever de 10 ans à cause de ça.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 12:33
Ma chienne buvait énormément et se fatiguait aussi. Nous n'avons su que tardivement qu'elle avait un fort diabète. L'insuline ne suffisait pas à la guérir car c'était trop tard. Elle est morte deux semaines après le constat. Il vaut mieux rapidement consulter le vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 17:53
bonjour,
si ton chien est agé surveille les reins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 22:14
consultez au plus vite cette pauvre bete peut etre diabetique.....
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:54
Bonjour,

Après un examen sanguin je pense que vous devriez savoir, j'ai eu un berger allemand rencontrant ce problême , je lui faisais une piqure d'insuline tous les jours (elle n'est pas morte de cela)...bon courage et meilleure santé à votre petite bête.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 20:12
parce qu'il a trés soif!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 22:06
augmentation de l'uree voyez votre veto
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 23:23
Bonsoir ,

je vous conseille de voir un Veto rapidement , notre chien a attrapé une tique un jour qui lui a transmis la piroplasmosme ( je crois ) . Verifier s'il en a une , et le signaler au Veto . Il faur reagir vite si c'est la cas . Bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 11:32
Bonjour,
Ne tardez pas à aller consulter votre vétérinaire. Notre chienne bichon frisé de 9 ans a beaucoup bû pendant 1 semaine en août dernier (environ 1 litre par 24h) et voulait sortir toutes les heures. Nous sommes allés chez la vétérinaire qui lui a fait un prélévement sanguin. Pas de diabète mais un taux de glycérol un peu élevé. Ensuite elle lui fait paser une échographie abdominale pour voir s'il y avait un problème au foie ou aux surrénales. Rien par là non plus. Enfin, nous lui avons fait faire une stimulation hormonale, le résultat n'était pas très net et les symptômes ont disparu sans aucun traitement. Nous avons fait une nouvelle stimulation hormonale en décembre et le diagnostique est tombé: notre chienne est atteinte de la maladie de cushing. Son taux est très faible et depuis elle est sous traitement. La vétérinaire nous a dit que nous avions très rapidement et que la maladie n'était qu'à ses prémices.

Peut-être que pour votre chien, c'est moins grave mais il faut consulter. 6 litres d'eau, c'est énorme, il y a forcément un problème.
Même si le symptôme a disparu, comme pour notre chienne, il peut s'agir d'une alerte. ne la négligez pas.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 16:53
Attention le fait qu'un chien boit beaucoup peut etre le premier signe de diabète, allez chez le veterinaire pour faire une prise de sang : n'attendez pas votre chien peut tomber dans le coma comme un humain
0
bonjour ,

je vous raconte mon histoire qui finis extremement bien , tout a commencer la semaine dernière , début de semaine ma chienne ( berger allemand 10ans) a commencer a stoper son alimentation et a maigrir a vu d'oeil au bout de 2 ou 3 jours elle a commencer a boire enormement d'eau environ 3l voir plus , donc seule solution pour la nourir a la fourchette comme nous, enfin on a fait tout et n'importe quoi pour qu'elle mange, vers la fin de semaine elle commencais a perdre enormement de sang avec une odeur des plus desagreable cette a ce moment la que j'ai commencer a réellement paniquer , cherchant sur internet le pourquoi du comment je vois les reins! les reins! les reins! je me mis a croire fortement qu'elle allais y passer sans me démonter le lundi d'après direction le veto analyse etc etc le verdict tombe infection de l'utérus le jeudi de la même semaine bloc opératoire pour lui enlever le tout ( elle n'était pas stérilise) je viens de la récupéré le jour même (le jeudi) tout vas bien rien a signaler en pleine forme je suis heureux comme un pape sauf mon porte monnaie ( 700euro en tout ) mais bon on s'en fou quand on aime on ne compte pas . je voudrais surtout dire que peu importe les symptômes ça ne sera pas internet qui soignera votre chien , l'internet sert juste a paniquer dans ces cas la , mais ça sera belle et bien un veto qui la soignera n'hésiter pas foncer car dans mon cas si j'avais attendu elle serais belle et bien morte voila je voulais juste raconter mon histoire car elles ne finissent pas toujours mal et courage

ps: d'après le veto le faite de boire beaucoup dans mon cas je répète bien était pour évacuer l'infection et surtout si vous ne voulez pas la faire porter stérilisé la moi je l'ai po fait ça m'aurais évite cette aventure
0
alexandre919328 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 11
Modifié par alexandre919328 le 31/10/2016 à 19:21

Salut vous en avez déjà parlé avec le vétérinaire ?

0