Ma chienne agée d'un an deterre les fleurs dans leurs pots, que faire ?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 01:53
Ma chienne agée d'un an deterre les fleurs dans leurs pots, que faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 07:00
Bonjour Jean-Paul. il est peut-être préférable de les mettre à hauteur car certaines plantes sont toxiques (voici un lien très intéressant à ce sujet http://www.aspca.org/pet-care/poison-control/plants/plant-list-dogs.html?print=t quand ckimo était petit, j'y aspergeais du poivre (du poivre mélangé à de l'eau dans une bouteille spray) chaque jour. au final, il n'y retournait plus. d'autres membres ont peut-être d'autres astuces ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 17:48
Bonjour
Si c'est à l'extérieur de la maison récupérer des excréments (je sais ce n'est pas très clean) de votre animal et l'enfouir dans le pot, un chien va rarement gratter dans "ses toilettes"
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 11:04
Je viens de voir dans une de vos réponses,qu'il fallait mettre vos pots en hauteur,c'est vrai que nos si jolies plantes peuvent êtres de belles criminelles,nous ne soupçonnons même pas le nombre de fleurs et plantes qui sont concernées.Il y peu de choses à faire,d'autant que les chiens de cet âge,sont de vrais touche à tout.Je pense que mon toutou aurait fait la même chose et nous c'était une vaste collection de cactus! je peux vous dire que nous avons déplacé le tout et en vitesse encore! Bon courage,TYSON et DOMINIQUE.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 11:05
Je viens de voir dans une de vos réponses,qu'il fallait mettre vos pots en hauteur,c'est vrai que nos si jolies plantes peuvent êtres de belles criminelles,nous ne soupçonnons même pas le nombre de fleurs et plantes qui sont concernées.Il y a peu de choses à faire,d'autant que les chiens de cet âge,sont de vrais touche à tout.Je pense que mon toutou aurait fait la même chose et nous c'était une vaste collection de cactus! je peux vous dire que nous avons déplacé le tout et en vitesse encore! Bon courage,TYSON et DOMINIQUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 01:53
la gronder pour ne pas qu'elle recommence, mon chien faisait la meme chose il ne le fait plus elle est jeune ça lui passera mais il faut la gronder. Il faut qu'elle est ses jouets et si elle les abime c'est pas grave c'est a elle.
0