Ma chienne refuse de manger ses croquettes, pourquoi ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 08:25
depuis 2 jours ma chienne ne veut pas manger ses croquettes .je n ai pas changer de marque .elle mange 2 repas par jour (matin et soir) a midi je lui donne un bout de pain et 1 fois par jour une petite friandise pour chien.maintenant je lui donne plus rien entre les repas mais il faut que j insiste pour mange ses croquette. merci d avance pour vos reponses
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
JE REMERCI TOUS LE MONDE POUR VOS REPONSES. JE L AI EMMENER CHEZ LE VETO .PROBLEME GASTRIQUE. MEDICAMENT ET CHANGEMENT DE MARQUE

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
il faut vermifuger les chiens 2 fois par an,ca peut etre les vers?il faut consulter si elle est + de 3jrs sans s'alimenter du tout,aussi ne lui donne pas trop de friandises pour chien et de pain( risque de constipation ).
1
Merci
Elle mangera tout simplement quand elle aura faim !!! Toutefois ne pas attendre plus d'une semaine pour voir un vétérinaire. A titre indicatif pour les croquettes, elles sont toutes en base identique et pour le reste ce n'est qu'une question de forme, de colorant et de dégustatif (la marque importe pas)...
1
Merci
....lui trouver un Roquet ...Roux ! ( pardon ! ) - ( Non ! pas de jambon sec - trop salé ! )

1
Merci
Aurélie , évitez le language sms sur site, dur à vous lire.
0
Merci
et ,ça te plairait à toi de manger des croquettes à tous les repas , même si c'est super équilibré ???
0
Merci
Vous avez raison de ne pas changer sa nourriture. Le pain est déconseillé comme tous les féculents. Il faut habituer votre chien à manger après que vous ayez mangé et ne pas le regarder quand il mange. Faites-le courir, se dépenser.
0
Merci
BONSOIR elle mange trop ..les croquettes le matin et elle se débrouille pour la journée elle mangera à sa faim ...bonne soirée ..ce n'est pas un oie....biz sylvie
0
Merci
Tout simplement parce que cela ne lui plais pas .Changes de marque tout simplement
0
Merci
Puisque vous habitez au vert, promenez la, les chiens quand ils ont des problêmes de santé vont directement sur le chiendent, d'où sont nom, pas bêtes les bêtes.

0
Merci
ma chienne ma fe la meme chose ke ta chienne, elle na pas voulu mange pendent 1 semaine et apres elle c mis a mangé car elle avais faim, la elle te teste pour voir si tu va lui donner autre chose a mangé ke c croquette,et il ne fo surtout pas lui change c habitude, moi aussi g lui donne les friandises pr chien et g lui donne plein de truc entre les repas et maintenant elle mange c croquette le soir
0
Merci
kikou .....et ma furette ne mange plus sa sanguette .....
0
Merci
Virus, mon Jack Russel de 5 ans, ne veut pas manger de croquettes, je lui donne des boîtes carrées et il les adore, mais il a en permanence des croquettes s'il en veut. On habite à la campagne, alors quelques fois, il broute pour se purger.

0
Merci
Virus, mon Jack Russel de 5 ans, ne veut pas manger de croquettes, je lui donne des boîtes carrées et il les adore, mais il a en permanence des croquettes s'il en veut. On habite à la campagne, alors quelques fois, il broute pour se purger.

0
Merci
Pas terrible le goût des croquettes!!!donne-lui du blanc de poulet...si..si efficace!)J'ai une bonne recette diététique.
0
Merci
Bonjour! J'ai un Jack qui ne mange que des croquettes pro plan depuis qu il est petit 180 par jour ! De temps en temps je mets un peu de bouillon dans sa gamelle avec un kub maggi ça change un peu! normalement un chien ne mange pas varié ce n'est pas un humain!Il est en super forme !Bon courage.
0
Merci
ma chienne de 11 ans et demi est aussi tres difficile et bien souvent elle reste deux jours sans s alimenter. Moi je mets ça sur le compte de l age mais il ne faut pas l a forcer et plus je l oblige a manger et moins elle mange . C est comme un enfant surtout les jacks qui sont tres intelligents et parfois je lui donne une petite boite d haricots verts avec un peu de gruyère rapé et l a elle adore mais je pense que c est souvent un caprice ou tout simplement un besoin de changer de nourriture c est comme nous . Ne lui monter pas que vous etes inquiete car elle le sent . Variez ses repas avec des legumes en ajoutant un peu de viande en boite Bon courage avec nos Jacks

0
Merci
bonjour a vous ma chienne a deja fait la meme chose mais mange les croquettes vraiment a n importe quel heure de la journee essayer cela si vous le voulez pour le bien etre de votre chien puis petite friandise deux fois par jours ou fruit voila j espere que mon commentaire vous apporteras a vous et a votre chien une meilleur hygiene de vie alimentaire pour info ma chienne a des croquettes a base de poisson car elle est allergique proplan coordialement angelique

0
Merci
la mienne na pas voulu manger pendant deux jours quand il a fait chaud mais la cest repartit .moi je lui donne les mini croquettes de legumes de frolic et le matin elle les mange et au midi une petite boite de terrines au legumes essayer vous verrait si elle aime .de toute facon quand i on faim i mange s quon leur a servit
0
Merci
bonjour, moi mon chien son alimentation est à base de croquette ( trois fois dans la journée en répartissant le poid des croquettes pour ne pas en faire un chien obese et comme il se dépense bcp) , par moment je lui prépare sa gamelle avec du poisson et des legumes et dernierement il ne désirait plus manger ces croquettes , je lui ai laisser et finalement il est venu les mangés , et comme ce sont des chiens avec un fort caractere mais bon si le probleme continu le plus simple est d'aller voir un vétérinaire lui sera mieux indiquer et resoudre votre probleme avec votre chienne merci de nous indiquer si cela est résolu , on aime tellement nos animaux.