Mon jack aboie méchament quand on s'en va ou même si c'est des personnes qu'il c

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 21:45
Conseillez moi svp

53595561.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 11:23
Salut, Tout d'abord contre vous tu reviens 5 min après etre parti et tu l'engueule il n'a pas a aboyer comme ca il pique sa crise en 2 mots!! Pour les inconnues c normal il effectue sont role de gardien, laisse gueuler un peu et apres dit lui que sa suffit faut qu'il aprenne que les personnes a qui tu sers la main ou fait la bise ne sont pas des intrus voila, et surtout n'oubli pas d'etre ferme. a +
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:35
Tout comme la personne qui ta répondu précédemment je t dirais d'être ferme. Cette race de chien demande de l'autorité et de ne jamais céder. Le notre nous teste tout le temps si on lui dit non pour venir sur le canapé il s'en va mais va revenir deux min plus tard. ça peut être usant mais la plus récompense c les moments qu'il nous offre. Il faut lui faire comprendre en le reprimant oralement que ce n'est pas bien. Courage... Toujours le reprendre.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:19
ton chien est dominant. Il faut revoir son education .Si tu ne veut pas etre embete plus tard commence a l'ignore quand tu rentre a la maison tant qu'il est excite puis lorsqu'il est calme tu peut lui dire boujour.tu ne dois pas le laisser decider des moments des caresses.en un mot tout ce que le chien veut tu dit non .bonne chance a toi et a ton chien
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:28
C'est un chien il fait son boulot rien à lui dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:16
bjr la mienne a 3 ans 1/2 et fait pareil du moins qd je pars elle grogne et hurle ainsi qu apres les gens qu elle ne connais pas mais ca je pense que c de la peur
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:45
Je trouve pa normal qu'il fasse kan les gens partent
0