Avez vous essayé "suppertral" comprimé pour calmer les ardeurs chez le

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 22:37
 Anonyme - 23 juin 2020 à 21:47
Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez les voisins (surtout caca alors que nous avons 4000 m2 de terrain). on ne peut l'attacher toute la journée même pendant la période, ça m'est insupportable. Et la castration, pas pour le moment car mes enfants veulent une descendance de jason plus tard. J'ai entendu parlé de comprimé mais est-ce efficace ? pour info, c'est un male dominant qui ne supporte pas les autres males et quelle que soit la race même après 1 an d'éducation canine. Avec les hommes c'est un amour, une boule de tendresse. Comment résoudre ce problème sans se fâcher avec tout le monde !

57274740.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 08:02
Bonjour

Pourquoi "mutiler" un animal pour repondre des" convenances de voisinage " laissez parler la nature c est le prix qu il faut payer pour vivre avec un animal !

Le suppertral est trés éfficace mais parlez en avec votre veto, pour la fréquence et la posologie a mettre en place et surtout des effets induits éventuels ...

@+
19