Mon boxer a la fameuse manie de courir apres les voitures. Qui peut me conseillé

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 08:10
Il a 13 mois

55089222.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:44
Ton chien est magnifique, moi je suis à mon deuxième Boxer une femelle, la seule façon que je connaisse c de l'attaché quand des voitures rentre ou sorte de ta cours, et lui montré que la liberté est de resté calme. C des chien intélligent, moi la mienne à 4 ans et demi la 1er année elle fuguer, le veto nous a dit de l'attaché; et de la recompencé quand elle ne bougé pas. Et ca marche......Courage il devienne sage avec l'age.........
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:08
c'est interdit de le laisser divaguer- tenez le en laisse!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 07:42
Bonjour Dressage ! ..... tenue en laisse ...... patience ..... un NON sonore a chaque incartade .... et recompenses (caresses et/ou friandises) ça devrait marcher . @+
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 08:10
J'ai souvent vu des chiens, toutes races, courir après des voitures,cela me donne des frissons .Il faudrait peut-être mettre un harnais.C'est encore plus pratique que la laisse.De nos jours,les harnais sont bien plus discrets qu'autrefois et le chien n'est pas étranglé.Votre chien est très mignon,je lui fait des caresses.Cordialement,TYSON et DOMINIQUE.
0