Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 10:58
 Kaloute - 10 mai 2020 à 21:28
bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez adopter un boxer, lui donner la chance de ne pas se retrouver derrière des barreaux n'hésitez pas à me contacter c'est avec plaisir que je vous renseignerai sur la marche à suivre à bientôt

56056719.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:06
Il y a tant de chiens qui attendent un maitre à la SPA! J´ai eu il y a pas mal d´années une chienne croisée boxer (pdt 15 ans) et cela me fait plaisir de voir des photos de ces gentils compagnons Mes 2 chiens Labrador et croisé berger sont visibles sur mon site:tous deux viennent de la spa et sont reconnaissants!
4
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 21:56
Bonjour, Je suis intéressée à l'adoption d'une boxer. J'en ai eu deux. Décédées à 7 ans 1/2 d'un cancer généralisé pour l'une et 10 ans, d'un AVC, pour l'autre que j'avais recueillie à 5 ans car délaissée par ses maîtres. Il y a tant à faire pour celles et ceux qui sont maltraités ou incompris ! S'agit-il d'un "SOS Boxer" du même type que pour d'autres races ? Merci de votre réponse.

57824569.jpg
3

Bonjour j ai adopté un mâle boxer via association ami boxer vu le décès de ma chienne boxer à 7 ans d un cancer au cerveau et 2 ans après une petite bouledogue française de 6 ans tjrs pr la même association je veux les rendre heureux 

2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:12
il vous suffit d'aller sur le site de boxer'ami, tout est expliquer sur l'adoption d'un boxer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:26
J adore les boxers. Le mien est mort en aout dernier d un cancer, il avait 10 ans et s appelait Pacha. Et j ai du mal à m en remettre. J ai aussi un petit chien de berger de 4 ans qui lui aussi à déprimé plusieurs mois. J habite dans un petit village à la campagne à 100 m d une grande forêt, où je fais de grandes balades et mon ami du jogging. J aimerai beaucoup ravoir unboxer.

56067251.jpg
0