Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?
Résolu
A voir également:
- Chien boxer abandonné
- Boxer a adopter - Meilleures réponses
- Boxer à adopter spa - Meilleures réponses
- Boxer (chien) - Guide
- Boxer anglais chien - Guide
- Staff croisé boxer ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
5 réponses
Il y a tant de chiens qui attendent un maitre à la SPA! J´ai eu il y a pas mal d´années une chienne croisée boxer (pdt 15 ans) et cela me fait plaisir de voir des photos de ces gentils compagnons Mes 2 chiens Labrador et croisé berger sont visibles sur mon site:tous deux viennent de la spa et sont reconnaissants!
Bonjour,
Je suis intéressée à l'adoption d'une boxer. J'en ai eu deux. Décédées à 7 ans 1/2 d'un cancer généralisé pour l'une et 10 ans, d'un AVC, pour l'autre que j'avais recueillie à 5 ans car délaissée par ses maîtres.
Il y a tant à faire pour celles et ceux qui sont maltraités ou incompris !
S'agit-il d'un "SOS Boxer" du même type que pour d'autres races ?
Merci de votre réponse.
Bonjour j ai adopté un mâle boxer via association ami boxer vu le décès de ma chienne boxer à 7 ans d un cancer au cerveau et 2 ans après une petite bouledogue française de 6 ans tjrs pr la même association je veux les rendre heureux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J adore les boxers. Le mien est mort en aout dernier d un cancer, il avait 10 ans et s appelait Pacha. Et j ai du mal à m en remettre. J ai aussi un petit chien de berger de 4 ans qui lui aussi à déprimé plusieurs mois. J habite dans un petit village à la campagne à 100 m d une grande forêt, où je fais de grandes balades et mon ami du jogging. J aimerai beaucoup ravoir unboxer.