Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 13:42
 forestanou - 29 nov. 2012 à 19:17
suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous?

40426813.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:52
la notre est croisée berger allemand-boxer, et jusqu'à 6 mois environ elle avait tout du boxer, et puis son nez a commencé à prendre la forme du berger, tant et si bien qu'elle s'est mise à ressembler à un labrador! Même le véto s'est trompée!
Par contre son caractère est celui du box, douce avec les enfants, de garde à bon escient est amoureuse de son maître comme tous les boxers. C'est notre 4ème et nous retrouvons dans son caractère les m

êmes points que les autres.
J'espère que cela sera pareil pour vous, car pour nous il n'y a rien de mieux qu'un box pour une famille avec des enfants; et fi! de ceux qui disent qu'ils bavent ou qu'ils mordent, jamais aucun des nôtres n'a fait çà!
Aimez le il vous le rendra au centuple
Il est trop beau.. tout comme le miens qui a maintenant 13 ans et demi..
0
qu'importe l'essentiel n'est il pas ses qualités et non son apparence . si ça peu vous consoler j'ai un boxer (le 5 ème ) sa mère pur race non lof son père pur race de descendance lof il a le nez ""droit """ même le vétérinaire m'a dit qu'il y en avait de + en + mais c'est mon gros bébé mon pot de colle ma glue
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:20
il faut arréter de se plaindre c'est vous qui l'avait choisi si vous vouler un nez de boxer il fallait prendre un boxer . avec votre message (je suis dégouté du nez dz mon chien ) on dirait que vous ne l'aimait pas !
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:46
fallait prendre un boxer !!!
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:04
C'est vrai il n'a pas le nez, mais il a tout lereste, surtout les oreilles il est tres beau

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:26
Bonjour, ça fait un beau mélange, il ou elle est vraiment chou, mais c'est vrai le nez du boxer n'y est pas dommage c'est tellement chouette. mille caresse a votre bb
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:01
Oh le beau bébé!Il est trop trognon ton chiot!