Il me mange tout quand on le laisse tout seul. Qu'est ce que je peux faire ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 18:45
je l'engueule ,le puni mais rien a faire, le lendemain c'est reparti !

52221441.jpg

57 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:35
...l' enfermer dans une pièce , ( un lieu ) absolument ......vide ! ....!
3
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 13:35
Bonjour, Si tu aimes ton chien ce dont je ne doute pas, il te faudra prendre ton mal en patience ! Je suis passé pas là avec ma femelle bull terrier quand elle était bébé. Par contre je constate que certains te conseillent le martinet !Ca ne sert à rien, c'est mon véto qui me l'a dit. Si tu ne prend pas ton chien sur le fait ! Il ne comprendra pas la raclée alors qu'il viendra te faire la fête dès ton retour. C'est un très beau et très jeune chien que tu as et c'est presque normal (je n'en suis pas un mon premier chien ! (5 chiens en 50 ans). Ton chien vient de quitter sa mère, ses frères et soeurs avec qui il jouait et voilà qu'il se retrouve seul quand tu t'absentes, logique ! En fait, ton chiot s'ennuie et je te conseillerai de te renseigner auprès de ton véto comment te procurer des phéromones canins. Je sais que ça exisite, elles ont le pouvoir d'apaiser la détresse de la solitude. Voilà, il me reste a te souhaite bon courage et surtout de bien prendre soin de ton jeune compagnon. Salutations.

52227229.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:22
tout simplement lui donner un jouer quil aime que lorsque vous partez cela marche conseil que l'on ma donner que j'ai appliquer et qui fonctionne avec mon rootweiler bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:32
nous avons un boxer de 2 ans aucuns problèmes ont peut le laisser plusieurs heures a la maison pas de souçis il a été au dressage et il obéit bien par contre il est virulant mais ç'est un super male avec les petits enfants que du bonheur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 11:07
il faut le manger en ragout
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 11:26
il fait très certainement de l'anxiété de séparation, votre absence le stress et il compense ce stress en faisant des destructions dans la maison. il faut absolument voir un vétérinaire comportementaliste qui mettra un traitement médicamenteux pour rendre le chien plus zen comme le zylkène (produit non dangereux, non acoutumant) ou grace aux phéromones (collier DAP ou diffuseur), mais qui vous donnera aussi des conseils pour améliorer le comportement du chien : ne pas le punir si on ne prend pas le chien en flag (sinon ça le stresse encore plus, donc encore plus de destruction), placer le chien en situation de dominé, mettre son panier à l'écart et non pas dans les passages où il surveille vos aller et venues. ne pas le prévenir quand vous partez, lui demander d'aller dans son panier au calme pendant 30 min avant votre départ et l'ignorer totalement au moment de partir, au retour ne pas le saluer, s'il fait la fête, le renvoyer dans son panier. il y a encore plus de conseils à avoir, pour cela, consultez rapidement. bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 11:57
prenez un martinet juste pour lui faire comprendre sans le tappez il en on peur et ecoute mieux,le faire sortir beacoup il adore cavaler,et le martinet devant sons panier ou une bouteuille plastique avec des cailloux dedans en la secouant il panique et ecoute
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 12:24
ca va passer quand il va grandir. Bolide était comme cela petit maintenant c'est fini. Il faut prendre son mal en patience et le punir quand meme lorsqu'il fait une betise
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:07
Vous posséder un des chiens des plus intelligents d'abord trouver lui un doudou ,quelque chose qui lui appartiendras faite le lui comprendre, mais pour lui il est important que vous vous montré le maitre la parole ,le ton que vous lui employée doit être ferme et plus douce quand il y les bon moment , votre chien protégeras vos enfants comme les siens,à la limite il chercheras a se mettre en retrais , Enfin sachet que les coups ne servent a rien , le boxer et un chien avec un rapport fusionnel avec ses maitres .même si son maitre et dur avec lui !!! et jouer beaucoup avec lui ,il aime vraiment ça
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:16
Bonjour, je ne l'ai pas vérifié mais j'ai entendu dire qu'on pouvait lui laisser la radio ouverte lorsque l'on s'absentait, bien sur pas très fort, juste pour qu'il ait une présence. En tout cas je préfére le signaler, pour le cas où ça marcherait, vous pouvez toujours essayer.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:59
Plusieurs questions ont été lancées sur ce sujet. Essayez, de lui laisser , dans son panier, un vieux vêtement que vous aurez porté, sans le laver, genre tschirt, ainsi il aura votre odeur. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:16
Cette question a été demander plus de 100X va voir sur le site des chiens et tu auras toutes les réponses
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:54
il ne faut surtout pas l'enfermer tout seul dans une pièce vide comme le dit monsieur Andrieux c'est n'importe quoi ! mème pas le frapper non plus , mais juste le réprimender si vous le prenez sur le fait . il est beau en plus
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:26
je pense qu'il est anxieux et a peur d'etre seul, pour mon epagneul breton qui m'a fait pas mal de degats, je lui ai laisse un vieux pull qui porte mon odeur, maintenant plus de probleme et lorsque je m'en vais j'emploie toujours les memes mots tels " je reviens tout de suite " et ca marche
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:34
je connait le probleme, toscane boxer de 8 ans ne veu pas rester toute seule elle nous suit partout dans la voiture ses sa maison elle prefere etre en voiture que dans la maison et mon fils qui a une boxer de 3 ans aussie fait des betises dans la maison maintenant elle les suis partous et elle ne font pas de betisses dans la voiture mais attention (etranger ) a vos rique et perils au moinsje suis en securiter dans ma voiture

52240722.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:38
Il mange tout quand tu le laisse tout seul. Car il te puni de le laisser tout seul. Voila la solution une cage de transport que tu met chez toi. Quand tu t en vas tu le met dedans il la prendra pour sa niche. Il sera content quand tu rentrera. ps : sa a marche pour mon boxer et pour d autre chien

52242815.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 23:17
bonsoir, il faut lui mettre la radio dans la piece ou il est et lui mettre un pull ou un vieux tee shirt qui a ton odeur.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 01:46
A Pascal De Bue: "prenez un martinet juste pour lui faire comprendre sans le tappez il en on peur" . Un chien ne peut pas avoir peur d'un martinet si on ne s'en est jamais servi. Je peux vous dire que quand je vois un martinet, ça me rappelle de mauvais souvenirs, et je sais pourquoi.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 02:27
Si elle habite au vert, elle a sûrement un jardin, mais ce n'est pas une raison pour le laisser dehors, surtout en cette saison! L'idéal serait qu'il ait un petit local et un couloir pour se dégourdir les pattes, mais Il faut que tout soit rangé, que rien ne soit à sa portée (chaussures, vêtements, placards fermés), qu'il ait un vêtement sale avec votre odeur dans sa couche, de la nourriture, de l'eau, et un nonos en nerf, pour ronger. Il est peut-être très jeune, aussi, il s'habituera.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 11:10
lui mettre tt simplement une museliere!!!! pas le choix si tu es en appart' sinon dehors dans le jardin...il a besoin de se depenser...fais le courir au maximum ,il sera moins  foufou a la maison!! courage
0