Il me mange tout quand on le laisse tout seul. Qu'est ce que je peux faire ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 18:45
je l'engueule ,le puni mais rien a faire, le lendemain c'est reparti !

52221441.jpg

57 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:15
Achéte lui des os en peau de buffle qu'il puisse se faire les dents dessus; laisse lui aussi une bouteille plastique (eau ou lait) dans laquelle tu auras mis des petits morceaux de saucisses de strasbourg.. fais quelques trous dans la bouteille pour qu'il sente la nourriture et laisse le s'amuser avec....laisse lui aussi un vieux tee-shirt que tu as porté... essaie ça et bon courage.

53195193.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:31
Pas cool ta reponse madame ELSA tu pense k kan un chien detruit il fo l piquer!!! mais pr repondre ceci pas cool!!!a mon avis tu n doi pas savoir c k c d avoir un chien!!!?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:08
Bonjour, je viens de lire le sujet car j'ai aussi un problème de petits dégats lorsqu'on laisse Eyko (9 mois) tout seul. On le laisse dans la cuisine ou il a son panier en permanence avec de l'eau à disposition. Il ne fait pas de gros dégats, il ne s'attaque pas aux meubles, ni aux portes mais seulement aux affaires qu'on peut laisser trainer (maniques, torchons, ustensiles divers et variés ...) on lui laisse son jouet avec lequel il passe des heures à jouer. Je vais tenter la methode de la bouteille, mais ne risque t'il pas de prendre toutes les bouteilles pour un jouet ? On a arrêtè de lui donner des os à macher car dès qu'il allait dehors il les enterrait et nous voulons aussi qu'il arrête de nous faire des cratères dans le jardin ! Il va courir régulièrment avec mon mari ce qui à l'air de le calmer un peu .... Ca reste un boxer avec l'énergie qu'on leur connait ! Sinon comme tout boxer il est calin, joueur, adorable quoi !

53516148.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:35
c' est exactement le probleme de rosalie 6mois.... quand je sais que je vais devoir la laisser seule a l' intérieur, je la met dehors un grand moment avant pour qu' elle se defoule ( evidemment il faut pouvoir avoir un jardin! ) et quand je la rentre je lui donne une oreille de porc, qu' elle peut machouiller un grand moment et normalement, je dis bien normalement ça limite bien les betises...a condition que le placard a chaussures ne soit pas ouvert et que tout soit bien rangée! pour le soir idem mais avec la lumière en plus!

53578035.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:28
Bonjour, avez vous pensez aux féromones materneles c'est un boitier qu'on branche dans une prise et qui dégage une atmosphère rassurante comme la maman qui rassure son chiot cela marche aussi pour les jeunes chiens cordialement Nolwenn maman de 2 chiens rottweiler et berger allemand meilleurs voeux a vous

53620113.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:52
Je viens donner une réponse(si je puis dire) car moi même je me trouve devant ce même problème Diégo a aujourd'hui15mois et lorsque l'on part et qu'on le laisse seul il se défoule; Nous avons de la chance d'avoir un garage.alors après qu'il est décimé tout plein d'objets dans la maison et attaqué le canapé en cuir, nous lui avons aménagé une salle de jeux dans la garage(ou il n'a rien de dangereux pour lui,outils produits, etc) des couvertures pour qu'il puisse dormir et des bouteilles en plastique pour qu'il puisse faire du bruit et jouer... ca nous fend tjs le coeur de le laisser seul mais les gens n'accepte pas tjs ce genre de chien!!! c'est notre 4°boxers, les autres ont fait un autre genre de bétises comme ouvrir le frigo par exemple!!! mais de la a les taper ou les enfermer et de les priver de nouriture!!! je ferai la même chose au personnes qui agissent de la sorte; les boxers sont des chiens trop gentils trop aimants et quand on prend un chien des INCONVENIENTS il y en a alors on assume sinon ON N'EN PREND PAS. Mais peut être avec le temps votre chien va se calmer enfin nous s'est ce que l'on pense pour Diégo il est si mignon on ne peut rien lui dire... bon courage et patience l'amour qu'il vous porte effacera les bétises qu'il fait. boxer un jour, boxer toujours

53854905.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:20
bonjour à tous, j'ai connu cela pendant un moment. pour ma part je lui est restreint sa zone de vie ( avant il avait tout l'appartement pour faire ses betises) maintenant il a juste la salon et le couloir qui mene a l'entree. a ce jour ,fini les balade avec le canapé cuir dans la gueule et autres betises telle que grignotage de fil electrique etc... voila pour mes petits conseils...au pire bon courage .....boxerment votre @+

53896526.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:29
bonsoir,moi aussi une femelle boxer blanche elle a vient de prendre 5 ans,elle a fait des betise jusqu'a 2 ans et demi ,elle manger les fils electrique et les porte ,maintenant sa va mieux en faite on lui mais dla radio comme sa elle a un bruit de fond et se sens moins seule,bon courage a toi.

54299269.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 14:17
bonjour je suis a mon 3emme boxers pour moi un boxer doit pas vivre dans un appart mois elle m fais rien elle court dans 3000m2 de terrain et c niquel pas de terrain pas boxer

54309333.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:04
surtout ne pas l engueuler car il ne comprendrai pas puisque les betises sont faites quand il n y a personne.par contre lui donner des interdits en ta presence patience.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 14:07
ton clebard est horrible
pique le
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 16:25
bienvenu o club moi cé pareil elle a 6 mois é me fé toutes lé betises possible mé bon on lé aime kan meme

54440086.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:29
un petit conseil en toute simplicité nous en sommes à notre 5 éme Boxer et nous n'avons pas eu ce probleme mais peut être lui mettre un vetement impregner de votre odeur dans son panier afin qu'il ne se sente pas seul c'est un petit truc que font nos amis pourtant ce n'est pas un Boxer et ils sont ce même probleme ils ont un résultat, le Boxer que nous avons nous sommes aller le chercher à la S.P.A. c'est donc un chien qui demande énormement de calins( vu qu'il a était laché en plein nature ) ne nous donne pas ce soucis mais lorsque nous partons et le laissons à la maison nous ne lui faisons aucun calins ni de caresses et nous lui disons qu'il doit garder la maison , ce sont des chiens sublimes mais qui ont besoin de beaucoup de tendresse soyez patiente et vous verrez votre persverance récompensé au centuple en tendresse et fidelité, grosses caresses à votre Boboxe.

54532572.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 09:25
alors là si on ne veut pas s'ennuyer, on lit vos messages!!! bravo à certain(e)s pour leur reponses supers et leur amour du Boxer, pour elsa je ne sais quoi, va te coucher, c'est honteux ce que tu as repondu, c'est toi qu'il faudrait piquer!! bon, le Boxer est un chien extra proche tres proche de son maitre trop meme parfois car il est un peu envahissant, ca qu'il faut gérer aussi avec douceur et fermeté, et c'est vrai qu'il angoisse de l' absence de son maitre, il faut l'occuper et ne jamais faire cas de votre depart, pas de tralala pour le consoler, ca ne sert qu'à envenimer son anxiété. le Boxer est un chien joueur qui, pour s'eclater, va grignotter, dechirer, et trainer tout et n'importe quoi, c'est un morceau de la banquette? ah!! pour lui pas grave, excellent joujou en plus il sent "vous" que demander de plus!! il lui faut un max de jouets differents pour eviter la lassitude, et le meilleur pour lui pas de solitude ou tres peu, ne pas le frapper car il ne comprend pas, il s'est amusé c'est tout, la grosse voix suffit pour lui faire comprendre votre desaccord avec son extravagance. Un Boxer est un chien extremement intelligent et si vous avez la complicité avec lui vous allez vivre des moments extraordinaires, et rien ne pourra vous detourner de cette race pas meme leurs destructions, mais leur jeunesse permanente sera pour vous la gaité de la maison, votre rayon de soleil toute l'année, envers et contre tout. Aimer le Boxer c'est aussi apprendre la patience et rester calme en toutes circonstances, l'aimer avec ses qualités et ses defauts, et lui donner l'amour dont il a besoin il vous le rendra au centuple, apprenez à le connaitre (la psychologie canine)et vous pourrez une fois "dans la peau "d'un chien comprendre pourquoi et comment il agit comme il le fait. allez courage et patience à ceux et celles qui ont un petit destructeur, c'est de l'amour en barre, et puis rassurez vous j'ai les memes à la maison!!

54976967.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:15
bonjour moi j'ai eu le probleme (il y a 3 semaine encors ) je suis allé a animalis et la je lui ai pris un os de boeuf gros modele et la plus rien (pour le moment ) mais bon je sais que c'est un boxer mais je ne desespere pas car a 14 mois elle est encors un vrai bebe et quand on prend un chien on se doit de le garder jusqu'a la fin de sa vie ( j'ai un cokers , un chytsu , mon boxer et un chat ) quand on aime on ne compte pas a +++++

55157518.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:15
Mise à part te dire courage, ca va lui passer, malheureusement pas de recettes magiques, j en suis à ma deuxieme bobox toutes les deux adoptées vers 15 et 18 mois, je suis tombée sur deux terminators, de vraies désastres, mais t' inquiete meme si ils font des conneries ca passe et leur regard valent toutes les excuses du monde Bisous et courage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 18:45
J'ai eu deux boxers femelles.L'une en appartement à Paris.Elle m'a fait toutes les bétises possibles.Plantes arrachées, fils électrique,tapisseries arrachées,caca sur le lit,mais tout ça en silence!!c'est une qualité du boxer il n'aboie pas quand on le laisse seul!La solution,c'est de ne pas le laisser tout seul!Les boxers préférent rester dans la voiture à attendre leur maître ou venir avec eux au travail plutôt que d'avoir l'impression d'être abandonné à la maison.Pour les bêtises ma premiére chienne en a fait jusqu'a sa mort à 11 ans. Mais elle était tellement gentille et douce avec les enfants(au moins elle ne les dévorait pas!).Maintenant,j'ai une chienne boxer de 9 ans.Rassurez vous ,elle fait des bêtises.Elle les sélectionne (lunettes,téléphone portable,appareil dentaire de mon fils,enfin tout ce qui semble avoir de la valeur à ses yeux;elle n'a pas tord! Pourtant je suis maintenant en pavillon et elle a un jardin!mais elle n'aime pas être seule. En pavillon nous lui avons délimité un espace pour elle et nous ne la laissons pas seule à la maison.Elle connait son territoire et ne fait jamais de bêtises dans celui_ci.Elle n'aboie pas non plus,ce qui est un avantage sur certains chiens.
0