De quelle race est mon chien ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  fafaphil - 25 févr. 2016 à 20:17
IL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp?

Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
je vais voir

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Moi je dirais Dogue allemand noir à plastron blanc et labrador noir...Il a un peu du gabarit et du "massif" du dogue mais les yeux et le "visage" sympa comme tout et l'allure générale du labrador. La longueur des poils ( donc ras ) ne laissent pas de doute pour ses origines de parents à poils courts, maintenant on voit nettement qu'il est le fruit d'un chien massif et d'une "bonne bouille". On ne peut pas dire qu'il ait la gueule énorme non plus, qu'il ait un crane super large c'est pour ça que je pense plus au labrador + à un dogue allemand qu'à un staff ou un dogue de bordeaux
0
Merci
il a du am- staff, en tout cas, il une belle tête-
0
Merci
moi je ne lui trouve pas un regard méchant ; l'attitude sur la photo c'est plutôt craintif. j'opterai pour un labrador, le blanc me fait dire qu'il n'est pas pure race
0
Merci
croisé dogue argentin/labrador peut etre
0
Merci
Je connais un chien qui lui ressemble et qui est croisé dogue argentin / beauceron...
0
Merci
Si c'est un croisé, comme le prétendent certains, c'est qu'il est chrétien.
0
Merci
Un joli bâtard mais il a l'air sympa et ce sont les plus résistants!
0
Merci
Merci Martine maintenant je vois mieu..
0
Merci
je ne sais pas , mais il est beau .il doit y avoir un mélange de race mais le résultat n'est pas mal réussi .de toutes façons un chien c'est très affectueux avec son maitre .il deviendra comme son maître le traitera et l'élevera.
0
Merci
dogue argentin -beauceron
0
Merci
Je dirais dogue argentin/labrador.
0
Merci
pour ma part, je n'opterais pas pour le labrador la tete a la rigueur. am staff? il est fin et musclé trop pour le beauceron, en meme temps j'ai eu un husky bichon frisé ca vaut le detour. il a une bonne tete. toutes mes felicitations aux maitres
0
Merci
Je dirais labrador border colley... Il a une bonne bouille, en tout cas
0
Merci
c'est vrai ,jean claude,meme s'il n'a pas un air très catholique...
0
Merci
Rozenn ça m'intéresse de voir votre croisé Husky/bichon frisé...;-)
0
Merci
j'ai 2 beaucerons et 1 labrador il n'a rien du beauceron, par contre je penche pour un croisement labrador, il en a le corps en un peu moins corpulent et la tête d'un am staff avec un museau plus long tu as posé la question à ton véto ?
0
Merci
Bonjour, je dirais un croisé américan staff comme le mien :-)

0
Merci
c rien c 1 croiser et pour etre sur c dur car si son pere et sa mere son croiser aussi tu voi le merdier