Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 17:12
 frodon - 29 juin 2020 à 08:34
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pattes arrières. Il n'a pas la force de se relever et parfois s'entremêle les pattes AR. Il a 2 x 2 candilat(vincamine-papavérine) par jour. Quand il a l'air de soufrir, ce qui est rare, il a une cure de prednisolone. Quelqu'un aurait-il un remède miracle ? Harpagophytum ? Waf waf merci !
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 08:26
bonjour pour les chien un remede miracle la cortisone sa a permit a mon labrador de vivre deux de plus en pleine forme il marchais plus apres injection il a retrouver un deuxieme jeunesse j'espere que sa fairra pareil pour ton chien cordialement
18
Bonjour ,
j'ai un golden retriever de 8 ans d'âge, pour lequel on a diagnostiqué une forte dysplasie à droite et moyenne à gauche ; Bien qu'il court tous les jours avec moi, il est tombé un jour, et n'a pu se relever, j'ai trouvé un remède miracle mais cher : Fortiflex , chez le véto , depuis , il ne souffre plus plus de ses pattes arrière ni de ses hanches, c'est génial, il continue de courir , avec malgré tout un régime obesity. bon courage
L. de Normandie
0
bonjour
j'ai essayé un complément nutritionnel entièrement naturel sous forme de gelules, je l'ai essayé sur mes deux bergers allemands de 10 ans qui avaient tous les deux de l'arthrose, en peu de temps ils ont été soulagé.
Site : phagexel.com
1