quels sont les risques pour ma chienne (labrador croisé boxer) de cinq ans de f

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:33
bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:10
bonjour j n ss pa veto mais ma chienne a eu 2 portées , une a 2ans et l autre 1 année plus tard. pour moi si votre chienne a une portées kaissée lui et apres donnée lui la pilule voila byes
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:51
Tu risques seulement de faire des chiots pittbull dont la reproduction et la vente sont interdites. Et oui, derrière la loi sur les chiens catégorisés il y a le terme : morphologie qui ressemble à ........) J'ai bien peur pour toi que cette association ne te produise que des chiots qui auront du mal à être placés et dont les propriétaires vont devoir payer pour des stages d'éducation obligatoires et des tests de comportement........ Vente et achat de ce type de chien interdit par la loi
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:51
J'ai moi un labrador berger et une chienne boxer, il ont fait un adorable bébé, une petite femelle et elle ressemble en tout à sa maman, tout du boxer sauf la hauteur et les pattes avant, donc pas de risque comme certains le dise, elle ressemble en rien à un pitbull, elle a aujourd'hui 4 mois et regrette de ne pas l'avoir gardé parce que j'en avait déjà deux et des grands chiens.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:58
le seul petit problème pour votre chienne c'est qu"elle risque une sésarienne par rapport à la taille du père (dog argentin) car il risque d'être costaud, nous elle en a eu qu'un seule une femelle et par rapport au papa, elle est très costaud morphologie un mois d'avance en tout , elle manger des croquettes à un mois et demi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 15:30
bojour votre chienne ne riske rien kar moi meme j ai une labrador croiser rot et el ma fai des petit avec un boxer et il ressemble en tout o labrador voila une foto ki vou le montrera

52699772.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:35
salut Maguelone
j'ai plein d'amis qui l ont fait faute de trouver des boxers femelle le résulat, pas mal du tout alors si tu veux qu'on essaye fais moi signe
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:33
bon courage avec les petits car souvent les croisements demandent de la rigueur car ils récupèrent les gênes de beaucoup de race et on ne sait pas toujours à quoi s'attendre!
mais si on est prêt pour cela , il n'y a pas de raison sauf que les maitres des chiots devront s'attendre aux carractères de chaque et surtout on ne sait pas laquelle(s) dominera!
0