Pourquoi mon chien détruit tout dans la maison quand je part!!!

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 19:08
pourquoi mon chien détruit tout dans la maison quand je part!!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:08
Parce qu'il se sent seul, alors il s'occupe! C'est l'âge qui fait sa! Mais surtout quand tu rentre ne le dispute pas, dispute le sur le fait acompli sinon le chien va assossier ton retour a l'engueulade et il te fera plus jamais la fete quand tu rentrera conseil ! Bonne chance avec ton tit bobox
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:47
ca peut etre aussi parce qu'il ne supporte pas d'etre seul, peut etre est-ce arrivé d'un coup ? dis lui bonjour quand tu rentre et range tout , mais pas devant lui, habitue le progressivement, si tu peux, à la solitude, il faut savoir que le bixer n'aime pas particulièrement la solitude !
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:02
Pour moi il se venge d'être resté seul. le mien faisait ça etant petit il s'en prenait uniquement aux affaires de mon mari qui est souvent en deplacement avec l'age ça lui est passé .C'est les joies du boxer les bétises et les yeux d'amour pour ce faire pardonner. Vous pouvez essayer avec des friandises quand il n'a pas fait de betises vous lui donnez un gateau et quand il en a fait rien !!! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 13:25
La mienne se vengée sur le clic-clac du salon housse + matelas depouiller, on acheter une housse par moi, depuis peu on m'a conseiller de lui laisser la radio allumé car seul et sans bruit dans la maison elle s'ennui, les boxer ont tjrs besoin d'etre en compagnie la notre nous colle et nous suis parout ou l'on va. Avec la metode de la chaine hifi allumé pour l'instant pas encor eu de pb alors est ce vraiment une solution?

50479784.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:28
il s'ennuie!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 08:56
le notre a aussi tout dépouillé dans notre appartement....qu'il soit seul ou que nous soyons dans la pièce à coté....la solitude peut expliquer le comportement, mais je crois que le boxer aime dépouiller et saccager par nature. A 2 ans1/2 cassius prend toujours un malin plaisir à grignoter tout ce qu'il trouve et je crois qu'il prend encore plus de plaisir quand nous sommes présents
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:08
"je crois que le boxer aime dépouiller et saccager par nature." N'IMPORTE QUOI. J'en suis à mon 4ème boxer (2 femelles et 2 mâles) et je n'ai jamais de soucis. Par contre moi je crois que l'homme a la débilité profonde par nature (ceci est une réaction au propos de dame cécile). lui laissez vous des jouets à sa portée lorsque vous partez ? A savoir que lorsqu'un chien a ses propres jouets il a le droit de les détruires sans se faire gronder ceci est très important car il focalisera son attention sur ces derniers. Vous trouverez de plus amples explications dans dautres questions qui ont été posées sur le même sujet. Bon courage
0