Mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:50
mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher

49102427.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 22:23
coucou! moi ma chienne, Tina, 13ans, a une boule sur le coté de la patte arriere gauche et une autre sur le torse a gauche on ce demande ce que sait le veto nous a dit que si sa grossissai il fallait loperer mai si sa la gene pa c t rien mai cela ne lui fait pa mal quand on lui touche. donc si c pareille tout va bien =D mais elle a des petite verus sur le muso et sur la tete une foi le veto lui avait bruler celle de la tete mai elle est revenu --' donc on ne sais pa koi faire car quand elle passe sous la table defoi elle lacroche donc apres elle seigne et on ne sais pa koi faire si vou avez des solution aider moi !! merci =D bisou

49127328.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:52
il faut l'avis de votre véto-
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:18
moi j irais vite chez le veto
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:50
Voila ma chienne est pas la seul c'est la viellaisse qui fait sa ma chienne a atraper sa 1er boule a 8ans ossi elle en a de plus en plus met parfois il partes j'ai etait voir le véto il ma dit que cété normal que chez kelke cas de boxer sa le forme
0