Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?
RésoluSolina88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 10:36
- Mon chien dort collé à moi
- Anxiété de séparation chien forum - Meilleures réponses
- Mon chien est collé a moi - Meilleures réponses
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Pourquoi mon sol colle apres lavage - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Enlever colle étiquette - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever de la colle forte sur un mur - Accueil - Ménage et nettoyage
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon mais vous vous rendez compte de votre discours ?! Vous prônez l'amour pour les chiens mais vous êtes incapable d'en avoir pour un être humain ! Qui demande de l'aide pour son chien en plus. Cette personne ne l'a pas abandonné, ni maltraîtré alors arrêter votre cinéma à deux balles pour les soit-disant amoureux des animaux incapables d'ampathie envers ses congénaires ! Et ne me dîtes pas que les humains vous on dégoutés ou autre, parce que c'est trop facile de rejeter la faute sur les autres. Et si vous avez des soucis avec les humains c'est que VOUS avez un gros déséquillibre !
Mais les gens sont bêtes! .. aimer son chien ne veut pas dire accepter qu'il soit dépendant de nous .. regarder le comportement d'une chienne avec ses petits . Arrivé à un certain âge elle les repoussent pour qu'ils soient indépendants ! Un chien "collant" à outre mesure est un chien anxieux stressé donc pas complètement heureux ! La dame à posé 1 question qui prouve qu'elle veut le meilleure pour son chien ! Non pas ces pseudo "amoureux des animaux" qui calquent leur vision humaine sur leur chien au lieu d'apprendre comme un chien réflechi . Mon chien est pareil .. je l'adore et un chien qui suit partout qui pleure et détruit quand on part est un chien malheureux . Alors arrêtez avec vos messages stupides qui ne ramènent rien à part montrer votre ignorance totale du monde Canin . !
Et bien moi si ! J'ai une chienne hyperactive et collante et croyez-moi c'est usant ! J'ai beau m'occuper d'elle, l'emmener courrir 10 km avec moi ou à la plage et bien elle me colle toujours quoi que je fasse et c'est vraiment mais vraiment fatiguant. J'aime ma chienne mais des fois elle me mets hors de moi !
Ce qui ne fait pas de moi une mauvaise maîtresse parce qu'elle a une vie confortable et beaucoup d'attention. Les parents eux-même sont parfois à bout sans pour autant qu'ils n'aiment pas leurs enfants alors pourquoi pas les maîtres de chiens ?
C clair,ma chienne est pareil,elle ne sais pas jouer seul,toujours collé soi à moi soi à mon mari.c super fatiguant.en plus,on pence que des qu'on part de la maison elle ne fait rien jusqu'à notre retour, puisque rien ne bouge dans la Maison,ni les jouet ni ...rien.je ne sais pas ce qui ce passe dans ça tête mais je ne veux pas qu'elle soit frustré,qu'elle se sente abondoné quant on part ,on fait tout pour la rendre heureuse,mais ce point on arrive pas à le régler.
28 janv. 2018 à 08:30
Effectivement, je dois avouer avoir dû abandonner ma lecture au vingtième commentaire environ. Cette personne qui posait une question sur l'attachement de son chien, et qui se souciait du bien être de sa bête a reçu plus de propos inutiles écrits par des ignares, que de propos constructifs. On voit là les limites des forums et tout le côté pervers. Aux bien pensants soit disant qui prêchent la parole inutile, vous l'êtes tout autant!!!