La mode des poules dans le jardin

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2011 à 08:38
 julye - 13 mai 2011 à 11:35
la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez apres les vacances beaucoup de cadavres des poules dans le font des jardins les gens partent en vacances sans leurs animal de compagnie alors les poules meme pas en reve ces encore une facon de ce faire du fric sans penser au souffrance de ces animaux arrete le carnage deja qu elles non pas la belle vie dans les elevages arretons avant qu il soie trop tard il y a cinq ans on nous a poussez a abattre nos poules et maintenant on fait le contrere sans panser au consecance voila tant pis pour les fameux eleveurs ils auront une plus petite voiture
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 14:13
a la campagne tout le monde a des poules ,chiens chats .on trouve toujours un voisin pour venir nourrir les animaux et quand lui part c'est nous qui nourrissons sa menagerie.bien entendu il faut avoir de relations de bon voisinage
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 18:46
malheureusement la mode des animaux de compagnie n'est pas pret de s'arreter .les pubs avec des animaux favorisent les engouements pour certaines races .c'est un produit de consommation comme un autre a notre epoque .qui finissent dans les refuges .il y a heureusement encore des gens responsables
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 22:06
moi j'aime bien les poules, ça fait de bons oeufs et de bons poulets!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 20:54
je suis tout a fait d'accord avec isabelle!!
Et puis a la campagne c'est tellement agréable d'aller chercher ses oeufs le soir en débauchant ou le matin avant de partir travailler,et puis par la suite de manger une bonne poule au pot .Ne venait pas me dire que les gens vont y cracher dessus.
Bon sur ce justement je ne suis pas aller voir mon poullailler de la journée donc j'y court!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 21:07
bonsoir ce n est pas pour les gens a la campagne qui me pose un probleme ces pour les personne qui veulle faire comme tout le monde parce que ces la mode moi qui fait de la protection animal je ces de quoi je parle cochon dinde dans la nature avec les lapins hansters dans les wc probleme en ce momment avec les bordey colley les petit terrier genre jjack russel qui devienne trop nombreux ce que je pense ces que personne n abandonne ces animaux mes nous sommes tous saturer par ces fameux abandon ou maltretance voila pouquoi il m arrive d etre tres en colere derriere ces gens qui ce font du fric avec les animaux et ce n est pas a cinquante ans que je changerai d avis car ces de pire en pire
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 22:13
oui ben ça n'a rien à voir avec des poules ...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 19:41
Juste pour rire, je trouve que Isabelle LECOQ est la personne la mieux placée pour répondre à cette question sur les poules. MDR
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 17:25
il est vrai que j'ai un nom predestine.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 22:00
Je suis de nouveau d'accord avec isabelle.Les animaux deviennent un produit de consommation,une mode de passage mais il ne faut pas oublier que ce sont des êtres vivants et pas des boîtes de conserves!!!!!!
Pour la petite anecdote pour être ,en fait, la voisine d'isabelle le coq je rassure tout le monde son mari ne chante pas dés la moindre lueur de lumiére!!!!!!!
bises isa!!
0
bonjour , depuis une semaine , j'ai un mini poulallier comprenant un couple de poules naines " nègre soie " , qui ne finiront pas dans notre assiette ni mourant de faim et de soif , mon mari et moi ne sortons que rarement , malades tous 2 et c'est notre plaisir ainsi que nos 2 chiens et 2 chats . on a besoin de compagnie car les animaux sont plus sympas que certains humains .
0