Mon coq et mes poules ne s'entendent pas avec une seule poule pourquoi ?

Signaler
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Bonjour,

J'ai une dizaine de poules et un cop qui s'entendent parfaitement bien, sauf avec une seule poule et toujours la même. Le coq et les poules la piquent à la tête jusqu'à la faire saigner, j'ai dû l'isoler .... Pouvez-vous me dire pourquoi ils s'en prennent tous à la même ? Si vous avez une solution, je vous remercie de me tenir informée, bonne journée à tous. Mamie poule.

2 réponses

votre poule est la plus faible et les autres l'ont senti, c'est elle qui faut isoler et lui acheter un aliment complet pour la fortifier, puis mon avis, changer le coq, car les poule le suive comme leur ombre et s'il decide qu'une ne lui convient pas, il la tue
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
8
Bonsoir,
Eh bien cela me rappelle de biens mauvais souvenirs! Le monde de la volaille est cruel sachez le. J'ai eu ce problème et j'ai du me séparer de mon coq car c'est lui le chef! S'il "n'aime" pas cette poule rien ne pourra la sauver, les autres poules vont le suivre et la tuer lentement. Si vous regardez bien, vous pourrez voir aussi qu'il y a une "meneuse" dans vos poules, la sous chef et sans aucune pitié. C'est triste mais si vous voulez des poules cools, il ne faut pas de coq. Il y en aura toujours une qui veut se la jouer 'p'tite chef" mais c'est quand même moins violent qu'un coq. Malheureusement, je pense que les autres l'ont un peu pris en grippe et que le mieux est de la donner si vous voulez qu'elle vive. Je pense que même si vous vous séparez de votre coq, cette pauvre poule n'aura jamais la paix.