Ma poule est malade !!

coqueline - 6 juil. 2013 à 09:17
 coqueline - 8 juil. 2013 à 21:27
Bonjour, j ai une poule rousse qui me fait soucis ,n arrive plus a s envolée pour aller sur son échelle alors dort sur la paille .a l air de manquer d équilibre mange très peu elle n est pas seule je croit quelle éternue souvent el me fait des oeufs et dors souvent dans la journée !que faire est ce normal mer ci de vos réponse !.
A voir également:

5 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
6 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,
Le mieux serait de demander à un vétérinaire car pas de doute, elle est malade!
Comment sont les autres?
Bonne journée
0
j ai deux autres poules une autre rousse en pleine forme et une sussex en pleine forme aussi les deux mangent très bien !.je vs remercie de confirmée mes doutes elle ressemble a l animal le kiwi marche pareil les plumes de la queue sont vers le bas ,il me semble qu elle est gonfle mais les autres ne sont pas maigres loin de la mais en pleine forme .ma rousse semble fatiguée .
0
j ai vue sur forum je croie un produit pour les poules sorte de vitamines mais je n arrive plus a le retrouver pourriez vous m en dire plus svp merci !!.
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
7 juil. 2013 à 10:36
un forum sur les poules qui pourrait peut-être vous aider:
http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=8798
Sinon contactez un vétérinaire, qui pourra vous en dire plus et épargner vos autres poules en cas de maladie contagieuse. On ne peut pas dire comme ça de quoi elle est atteinte.
Dans les forums il y a de tout...
0
bonjour a vous !et merci .hier j ai due tué ma poule ne bouger plus même plus sur ses pattes ,allonger sur le cotée ,éternue et dort , avec la chaleur !je n ai pas pu faire autrement .bon je vais remettre 2 autres poules j espère que ça va bien se passer ..
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
8 juil. 2013 à 18:31
Triste fin quand-même... Vous ne savez donc pas ce qu'elle a eu?
Bonne chance avec les autres.
Merci pour le suivi de la conversation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne sais pas j ai regarder sur le forum des maladie je pense a la Newcastle .on verra bien jai changer toute la paille et mis de antiacarien pulvériser .les autres vont tj bien pleine forme !.
0