Comment faire pour que mes poules pondent mieux?

- - Dernière réponse :  melisse - 8 janv. 2013 à 01:56
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
LES POULES NE PONDENT PAS TOUJOURS ELLES ONT DES PERIODES OU ELLES NE PONDENT PAS..... POURQUOI FORCER LA NATURE ????? EST CE QU ELLES ONT UNENOURRITURE EQUILIBREe ?? DE L ESPACE VITAL??? DE L EAU FRAICHE A DISPOSITION ETC ETC ....

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonj j m appele mélissa j'ai une poulle je voudrais s'avoire a partirez de quel agee que sa ponts et comment léder a pondre et quoi luie donner a manger vous pouver m'écrire sur melissa.amy]hotmail.fr merci a vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
bonsoir , il faut les laisser picorer dans l'herbe,mais attention au potager elles aiment bien faire le ménage.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Il a été prouvé que la musique permet aux vaches de produire plus de lait. Pourquoi n'aiderait-elle pas les poules à pondre davantage d'oeufs ? Les poules n'ont pas encore de dents mais elles ont des oreilles ! Voila qui est écolo ! "de la musique avant toute chose" (Verlaine) http://momentmarketing.over-blog.com/article-des-vaches-du-lait-de-la-musique-classique-69006804.html
2
Merci
Tous les matins, en entrant dans le poulailler, leur poser la question suivante: "Alors les filles ! Qu'est ce qu'on donne aujourd'hui? De beaux œufs ou de la poule au pot ? " Ou tu leur chantes "J'entends le loup, le renard et la belette" de Manau Tu vas voir, ça va les motiver

1
Merci
Mettez-leur de la musique ! Du Mozart ça détend.
1
Merci
Ah Marie-Jeanne !... heureusement que vous êtes là !... parce que, très franchement... on ne peut pas compter sur Dominique, Michèle et Catherine dont les théories me semblent plus que douteuses... grâce à vous, les poules de Camille vont pondre de merveilleux oeufs... :))
1
Merci
Quoi, douteuse, ma théorie ????? Avant de la qualifier de douteuse, essayez-la sur vos propres volailles : Si ça ne marche pas avec Mozart, essayez avec Johnny Hallyday !
1
Merci
Bonsoir Michèle, Johnny !... un rock'n'roll alors !... :)) Elles vont pondre des oeufs fêlés... ah ben non !... y'a pas d'oeufs fêlés chez Lustucru.... :))
0
Merci
Bonjour, Cette chanson aussi leur plaît bien en général.... http://www.youtube.com/watch?v=pum1ZV3WitI Que de beaux oeufs en perspective !... :))