Comment faire fuir les limaces et escargots ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 22:04
 Libellule - 6 avril 2018 à 08:50
Comment éléminer des limaces à coquille se trouvant dans la terre, par un produit écholo ou astuces. Merci de me répondre.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:24
tu as plusieurs solutions elle sont au nombre de 3
la première: tu répends du mar de café autour de tes pieds(très bon fertilisant pour la terre et très génant pour nos amis les gluants)
la deuxieme:fais cuire des oeufs durs les manger et broyer les coquilles pour les répandre autour de tes pieds(nos amis les gluants détestent ça car ça les gene de trop dans leur progression)
la troisieme:achete de la biere et découpe des bouteilles en plastique pour n'en garder que le fond pour en faire des ramequins.remplis les de biere et les gluants ne peuvent pas résister il viendront tous s'y baigner et y mourir.C'est un peu barbare mais ça marche bien
124
si vous avez un jardin assez grand achetez des poules. Il faudra leur construire un abri pour la nuit et en plus d'être débarrassé des limaces et autres gastéropodes vous aurez des oeufs gratuits.
0
Apprentit Potageur
18 mai 2016 à 12:02
Mouais, j'ai des poules et les limaces continuent de danser! ce n'est pas systématique
0

Merci pour vos conseils, ils m'ont bien aidés. Je n'ai pas votre nom, mais Anonyme, encore merci.

0

Merci très  efficace  bonne journée  

1