Comment se débarasser des lézards ? [Résolu]
A voir également:
- Repulsif lezard
- Comment eloigner les lezards - Meilleures réponses
- Comment se debarrasser des lezards - Meilleures réponses
- Comment se debarasser des lezards ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment chasser les lézards de la maison ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Tuer un lézard dans une maison - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment puis-je éloigner les lézards de ma fenêtre ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
Bonjour,
Je n'aime pas tuer les animaux.
Avant j'habitais dans une maison et les lézards n'entraient pas mais là j'ai un ou deux lézards dans mon appartement depuis plusieurs semaines, ils n'arrivent pas à sortir et je n'arrive pas à les attrapper.
Bon ça fait un peu des frayeurs quand ça déboule sur le canapé, passe encore parce qu'on est pas phobique mais là je commence à avoir des petites crottes partout c'est dégoutant et puis j'ai peur de la prolifération
Alors que faire ?
bonjour, on est en 2019
même méthode ! :o)
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
bonjour
moi aussi j'en ai qques uns qui passent en dessous de mon brise vue j'ai repéré ou ils passent tjrs au meme endroit je mets une bande de double face que vs déposé la ou il passe régulièrement arrivé dessus ils essayent de se débattre certains y arrivent et hop ! plusieurs coup de beche et voila le tour est joué efficace a 95% aller voir régulièrement car il se débattent à une VITESSE GRAND V par contre c bizzare qu'il passe s/s vos fenetres par contre ne pas mettre le double face s'il pleut de tte façon il n'aime pas la pluie
2020 toujours de la négociation chez xplom avec les lézards, et économie de bombe insecticide...
nan nan c'est pas bête ces petits réptiles...
Bien ! Bien!
Faites de même avec les abeilles , insecticides et autres conneries dans ce genre et vos descendants ne vivrons pas longtemps.
La bétise se propage vite ça fait peur !