Se débarrasser de lézards

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 19:01
Ecoloman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
- 21 mai 2020 à 20:28

Bonjour

Comment se débarrasser des lézards qui envahissent ma façade tous les étés ? Je n'ose plus ouvrir ma fenêtre

A voir également:

4 réponses

J habite en Guyane et nous aussi nous avons des geckos plein les maisons !

Le premier truc à comprendre c est qu ils se sont adaptés et préfèrent faire nos poubelles qu aller chasser (pas folles les bêtes)... 

Donc, si vous laissez des poubelles ouvertes, des reliefs de repas traîner et des boites de conserves ouvertes dans des placards pas fermés, vous les attirez chez vous.

Donc, quelques mesures de bon sens vous débarrasseraient déjà d une bonne partie car sans aliment qui traîne, ils ne viendront pas (c est pas pour vous tenir compagnie qu ils débarquent chez vous!!!

115

bonjour,

Pour se débarasser des lézards il faut mettre les coquilles des oeufs dans les fenetres parce que les lézards ont peur des oeufs, ou bien mettre un peu de huile de voiture sur les fenetres.

Les lézards n'aiment pas le froid. Pensez à installer une climatisation chez vous.

113
Utilisateur anonyme > fethi
6 avril 2010 à 17:17
les deux copines de l'étage d'en dessous ont raison, sinon je vous envoie mon Tigrou, lui ne le fait pas de cadeaux, après bon courage les tarentes éventrées qui trainent sur le sol.... berrrrkkkk
1
6 avril 2010 à 17:31
c'est une idée bizarre : s'ils sont là, c'est qu'ils ont à manger ...
-1
6 avril 2010 à 22:46
LES CHATS adorent les lézards, mais si vous avez la phobie on vous blame pas, même si c'est vrai qu'écologiquement c'est cool les lézards et il y a aussi ce joli mot : lézarder.....
3
6 avril 2010 à 23:10
prend un chat
1