Chasser des crapauds
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 9 déc. 2021 à 19:00
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 08:09
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 08:09
A voir également:
- Repulsif crapaud
- Comment tuer un crapaud - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser des crapauds - Meilleures réponses
- Comment se débarasser des crapauds ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Je souhaite me débarasser des crapauds qui envahissent ma cour - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
6 réponses
Bonsoir,
Je viens seulement de consulter ce post.
Peut-être que votre maison est elle sur le trajet migratoire de ces batraciens.
En effet, il existe des spécimens qui vivent sur la terre durant tout le long de l'année. Ils se nourrissent abondemment d'insectes. Ces derniers hivernent et tombent en léthargie durant toute cette mauvaise période.
Dès que le printemps pointe son nez, les températures étant clémentes, les crapauds sortent de leur sommeil pour aller s'accoupler dans un plan d'eau... Peut-être avez-vous à la proximité de votre résidence un étang ou une mare?
Après leur ébat amoureux (ponte de oeufs fécondés), les males et les femelles retournent sur la terre ferme.
Ce cycle se reproduit tout les ans.
La plupart des batraciens (crapauds compris) sont protégés par la loi...
Cordialement,
bribri
Je viens seulement de consulter ce post.
Peut-être que votre maison est elle sur le trajet migratoire de ces batraciens.
En effet, il existe des spécimens qui vivent sur la terre durant tout le long de l'année. Ils se nourrissent abondemment d'insectes. Ces derniers hivernent et tombent en léthargie durant toute cette mauvaise période.
Dès que le printemps pointe son nez, les températures étant clémentes, les crapauds sortent de leur sommeil pour aller s'accoupler dans un plan d'eau... Peut-être avez-vous à la proximité de votre résidence un étang ou une mare?
Après leur ébat amoureux (ponte de oeufs fécondés), les males et les femelles retournent sur la terre ferme.
Ce cycle se reproduit tout les ans.
La plupart des batraciens (crapauds compris) sont protégés par la loi...
Cordialement,
bribri
25 juin 2016 à 16:04
25 juin 2016 à 16:06