Comment se débarasser des crapauds ?
Résolu
A voir également:
- Repulsif crapaud
- Répulsif crapaud sel - Meilleures réponses
- Piege a crapaud - Meilleures réponses
- Chasser des crapauds ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Je souhaite me débarasser des crapauds qui envahissent ma cour - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
13 juil. 2017 à 23:56
J'ai le même problème ils font un bruit de grincements de 22h à 1h du matin tous les jours ! Impossible de dormir ! Les limaces fond moin de bruit !
Y'a t il un moyen de sans débarrasser ou pas ???
personnes ne sais répondre juste à la question ?
5 sept. 2017 à 21:32
Perso ma chienne a faillit i passer a cause de je mes gros sel tous les jour et pour les plus courageux maintenent c les coup de pelle je ne perdrer pas ma chienne pour un crapeau degeulasse
25 juin 2018 à 00:17
Heureuement que l on pense à ça famille je vous souhaite tout simplement que vos chiens ou votre famille goûtent au poison et vous comprendrez ce que l on a resentit de voir son chien avec de la mousse blanche qui lui sort du museau .vi de bien avec eux
26 août 2018 à 12:34
Merci de toutes ces expériences mais aucune info sur le combat contre les crapauds !!
11 juin 2019 à 11:50
Et oui, quand on vit à la campagne,il y a des crapauds. Et plein d'autres animaux aussi. L'homme des villes semble découvrir la nature lorsqu'il s'installe en dehors, et veut alors la maitriser, en supprimant tout ce qui peut le géner ! Pas étonnant que tant d'espèces disparaissent sur terre, quand on lit certains commentaires affligeants concernant les toutous à sa mèmère qui ont léchés le vilain crapaud !