Comment attraper des grenouilles coincées dans ma piscine ?

- - Dernière réponse :  maellefaure - 18 avril 2016 à 19:40
deux grenouilles sont dans ma piscine,près de leur bassin;comment les enlever pour qu'elles ne se noient pas?J'ai arreté la filtration
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
J'attire les grenouilles avec quelque chose de couleur ROUGE.(bout de tissu,bout de plume rouge ce que vous avez á la maison)Au bout d'une ligne de peche vous nouez la chose rouge.Pas d'hamecon.La grenouille happent la chose rouge.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai essayer de faire sa et j'attends encore aujourd'hui parce que sa marche très rarement donc faut trouvera une autre solution!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
je ne sais pas la profondeur de votre piscine, avec un filet pour les attraper......mais elles repartiront aussitôt dans l'eauà cause de la sécheresse....N'avez vous pas une échelle pour remonter de votre piscine ?......Elles se débrouilleront bien .......... Protégez les bien , chez moi, désherbants , tondeuses, maccadam , et j'en avais tant dans mon jardin qui venaient de l'étang proche de chez moi.

1
Merci
mettre des plaques de polystirène dans la piscine. Elle sauteront dessus et pourront partir.
1
Merci
faite se que vous avez a faire conard
Commenter la réponse de tre
0
Merci
bonjour avec l'epuisette est beaucoup de patience car elles sont rapides laissez la filtration cela n'est pas genant sauf pour votre piscine qui peut virer rapidement et n'oubliez pas la filtration = moitie de la temperature de la piscine ex: eau= 28° filtration 14h bonne journee