- Que mange une grenouille
- Que mange les grenouilles - Meilleures réponses
- Nourriture grenouille - Meilleures réponses
- Que mange des grenouilles ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Que mange les grenouilles de bassin ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment s'occuper de grenouilles? - Forum - Aquariums et vivariums
- Que mange une grenouille bebe - Forum - Aquariums et vivariums
15 réponses
Le plus beau, c'est de prendre le temps de les regarder dans leur milieu naturel,
et si toi, tu vois comme c'est gai de rester confiné à la maison
On doit tous être en liberté pour être heureux
Laurent
Bonsoir ! ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Les insectes sont principalement ce que mange la grenouille pour son alimentation. Elle peut aussi manger des limaces, des escargots et des vers de terre. Elles hibernent de novembre à mars, à terre, dans des endroits humides. C'est une espèce protégée. Si vous n'avez pas d'endroits où la relâcher, attendez la fin du froid et relâchez la prés d'une mare ou d'un point d'eau.
- Messages postés
- 3438
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 mars 2021
Max et theo- 19 févr. 2017 à 08:51
crapeau et grenouille ne peuvent pas s'accoupler, ce n'est pas la même espèce. Il y a crapeau mâle et crapeau femelle et grenouille mâle et grenouille femelle.
si des grenouilles sont arrivé dans votre bassin voyez si elles peuvent se faire manger par vos koï, si cela est possible et que vous connaissez un lieu ou il peut y avoir des grenouilles alors relâchez-la a cet endroit. mais en aucun cas la récupérer il est interdit de les récupérer en captivité sauf pour un petit temps (hiver, recherche de lieu, maladie..) la grenouilles est carnivore et donc le mange rien d'autre que de la viande morte ou vivante, elle mangeras si elle se sent bien et n'as pas peur (sous une cabane par exemple) si vraiment vous n'avez pas de nourriture vous pouvez découper un petit morceau de viande comme le mangerais un humain, pas cuit et le faire bouger devant elle sans lui frotter sur le museau (imiter un insecte)
Moi je leur donne des vers de pêche ça évite de ce fatigué à chasser les vers de terre acheter cher leclair
Ci vous avez des rainette tout comme moi je vous conseille de leurs donner des insectes de petite taille
il faut lui broyer des mouches..........ben oui si c'est un bébé....vous moquez pas !!!!! sinon tu peux la ramener dans une animalerie ou...à la spa !
merci d'avance pour votre réponse :) matilda 11 ans
PS: ne vous désespéré pas si vos " bébé grenouille" meurent. 1sur 5 ne vont pas jusqu'à leur taille adulte ( il y a des exception comme pour moi! )
bonne chance