Que donner à manger à une grenouille ?
Résolu/Fermé- Que mange une grenouille
- Que mange les grenouilles - Meilleures réponses
- Que mangent les grenouilles - Meilleures réponses
- Que mange la grenouille ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Poisson qui mange les grenouilles ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Qui mange les grenouilles ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment nourrir 2 bébé grenouille - Forum - Aquariums et vivariums
- Qu'est ce que mange une grenouille - Forum - Aquariums et vivariums
15 réponses
Le plus beau, c'est de prendre le temps de les regarder dans leur milieu naturel,
et si toi, tu vois comme c'est gai de rester confiné à la maison
On doit tous être en liberté pour être heureux
Laurent
des moustiques, des mouches.
Par contre, elle a une particularité :
la grenouille ne sait pas mâcher. Comme elle n'a pas de palais, elle enfonce les globes de ses yeux dans sa bouche pour pousser la nourriture jusqu'à sa gorge, ça l'aide à avaler.
C'est réel, ce n'est pas une blague.
Bonne semaine.
Josiane
Bonsoir ! ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Les insectes sont principalement ce que mange la grenouille pour son alimentation. Elle peut aussi manger des limaces, des escargots et des vers de terre. Elles hibernent de novembre à mars, à terre, dans des endroits humides. C'est une espèce protégée. Si vous n'avez pas d'endroits où la relâcher, attendez la fin du froid et relâchez la prés d'une mare ou d'un point d'eau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionles grenouilles se nourrissent surtout d'insectes qu'elles attrapent à l'aide de leur lange longue et gluante. Certaines mangent aussi de petits rongeurs ou des vers de terre qu'elles maintiennent entre leurs pattes de devant.
La grenouille ne sait pas mâcher, comme elle n'a pas de palais, elle enfonce les globes de ses yeux dans sa bouche pour pousser la nourriture jusqu'à sa gorge, poussant ainsi les aliments vers l'estomac.
Bonne semaine.
Josiane
Cordialement, Romane 12 ans
Moi je leur donne des vers de pêche ça évite de ce fatigué à chasser les vers de terre acheter cher leclair
merci d'avance pour votre réponse :) matilda 11 ans
PS: ne vous désespéré pas si vos " bébé grenouille" meurent. 1sur 5 ne vont pas jusqu'à leur taille adulte ( il y a des exception comme pour moi! )
bonne chance
Ci vous avez des rainette tout comme moi je vous conseille de leurs donner des insectes de petite taille
il faut lui broyer des mouches..........ben oui si c'est un bébé....vous moquez pas !!!!! sinon tu peux la ramener dans une animalerie ou...à la spa !
merci d avance