Les discussions
Surface de l'eau verte
Résolubonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...
Comment savoir si mon poisson a faim ??
RésoluBonjour, c est un combattant male je ne s est pas si je le nourri trop ou pas assez
Pourquoi la carapace de ma tortue est-elle molle ?
Résoluelle mange mais elle a la coque toute molle que faire ?? c'est une tortue d'eau douce aider moi ! jy tien merci ! ...
Ma tortue terrestre, se ré-enterre à nouveau, est-ce normal ?
RésoluD'habitude elle supporte très bien la chaleur .
Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ?
RésoluMon bassin est envahi de grenouilles bruyantes surtout la nuit, mais surtout elles troublent l'eau et je ne vois plus mes poissons rouges les poissons...
Je fais une collection de tortue depuis 15 ans
RésoluJe fais une collection de tortue depuis 15 ans je suis folle de cet animal j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partagent ma passion merci
Ma piscine intex hors sol peut-elle hiverner ?
RésoluBonjour, je possède une piscine ronde hors sol INTEX (5.40 m). Celà fait 2 saisons que je la rentre à l'abris à l'approche de l'hiver. Ce printemps en...
Tuer un lézard dans une maison
RésoluBonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas p...
Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ?
RésoluJ'ai "perdue" 3 tortues après l'hiver, tortues qui sont nées chez moi, en 48H leur état s'est déterioré, de galopante elles sont devenues totalement a...
Avez-vous un truc pour eviter que les herons viennent vider le bassin ?
Résoluras le bordel que les herons vident le bassin merci de me donner des trucs
Tortue de 2 ans perdue
RésoluBonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...