Quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 20:17 - Dernière réponse :  Evodi
- 14 mars 2018 à 17:08
quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
84
Merci

Bonsoir La durée de vie est de 5-6 mois pour les mâles, de 1 an et plus pour les femelles. CDL

Merci Utilisateur anonyme 84

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1542 internautes ce mois-ci

ygvgfctycvutvcutfct - 10 févr. 2012 à 19:00
c'est pas vrai il ment c'est 2 ans pour le mâle et 3 ans pour la femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà j'ai des phasmes batons depuis plusieurs années ce qu'on appelle le phasme de laboratoire que l'on trouve dans les écoles ils se reproduisent par parthogénése (sans mâle) ils vivent 1an et font de nombreux oeufs qui ressemblent à des toutes petites graines ronde avec 1 point plus clair sur un bout, plus petit que leurs déjections et ronds, ils muent 7 fois dans leurs vie, ils mangent du lierre du troêne et des ronces, je ne connais pas la reproduction en milieu naturel !
j'ai aussi des phasmes épineux, j'espère que vous réussirer vôtre élevage, ah oui les oeufs éclosent au bout de 2 à 3 mois suivant température.
maintenant tout dépend de quel phasme vous possedez ?
mes phasmes a moi on faient beaucoup d'oeufs et je ne sait pas si je doit les mettrent avec mes adultes ?
oui vous devez les mettres avec les adultes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:43
10
Merci
Attention ! une femelle phasme non fécondée pond des phasmes femelles, on peut être vite envahi.

Merci de m'avoir eder pour tout se que tu avais fait pour moi merci oui oui oui oui il

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 07:10
5
Merci
un phasme qu'est ce que c'est sil vous plaît
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:46

Un phasme est un insecte, il ressemble à une brindille ou à une feuille.

Evodi > Utilisateur anonyme - 14 mars 2018 à 17:08

Merci je ne le savais pas on  revoir madame